Harry Styles, Lou Teasdale et Matt Irwin, ensemble pour un dîner à Londres

Ecrit par

Les One Direction ont donné deux concerts à Amsterdam pour les besoins du Where We Are Tour. Ils seront bientôt à Milan pour la suite de leur tournée, mais en attendant les 28 et 29 juin, Harry Styles s’éclaterait à Londres. Le chanteur, Lou Teasdale et Matt Irwin auraient d'ailleurs dîné ensemble. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Harry Styles a porté un soutien-gorge sur le Where We Are Tour à Amsterdam. Le chanteur a énormément d’humour et il le prouve à chaque concert. Après les deux dates de la tournée faites aux Pays-Bas, certains membres du groupe seraient retournés à Londres. Cela pourrait être le cas de Harry Styles qui aurait d’ailleurs été vu en train de dîner en compagnie de Lou Teasdale et Matt Irwin. Un client du restaurant les a aperçus et il les a pris en photo. L'une des images a été postée sur les réseaux sociaux et si les Directioners pensent que celle-ci est très récente, ce n'est pas vrai. Le cliché a été posté il y a plus de trois jours, soit pendant que les garçons étaient à Amsterdam. Harry Styles n'a toujours pas été vu depuis le Where We Are Tour au Pays-Bas et le mystère de sa localisation n'est donc pas encore résolu ! Quoi qu'il en soit, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront ravies de voir que leur idole passe du bon temps entre amis. Cela prouve qu’il réussi très bien à concilier sa vie professionnelle et sa vie privée. Le chanteur semble garder les pieds sur terre malgré son succès planétaire : Découvrez les 3 choses dévoilées par Harry Styles concernant ses besoins pour partir en tournée. Alors les filles, selon vous, où est le membre des One Direction ? Aimez-vous le fait qu’il passe du temps entre amis ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Selon vous, les autres membres du groupe s'entendent-ils bien avec Lou Teasdale ?

Plus d'actu sur Harry StylesHarry Styles renifle une chaussure sur le Where We Are Tour à Amsterdam

Harry Styles, Lou Teasdale et Matt Irwin, ensemble pour un dîner à Londres
Source : Twitter : @MBaelp