Harry Styles, Kylie Jenner, Selena Gomez... Si les stars passaient le BREVET, voilà ce que ça donnerait

Ecrit par

Alors que le brevet approche à grands pas, la rédac' de fan2 s'est amusée à imaginer ce que ça donnerait si les stars passaient l'épreuve. Let's go ;)

Fangirl stressée par l'attente des résultats du BAC, voici 7 activités à faire pour vous détendre. Qu'on se le dise, patienter pour connaître sa note à l'examen est ultra angoissant. Mais no worries, la rédac' de fan2 est là pour vous aider à penser à autre chose. Mais si la plupart des lycéens sont actuellement tranquilles car ils ont terminé de passer les différentes épreuves, ce n'est pas le cas des collégiens. Eh oui, vous le savez probablement déjà mais le brevet 2017 débutera ce jeudi 29 juin. Les matières vont alors s’enchaîner et l'appréhension va être de plus en plus présente pour de nombreux élèves. Mais no soucy, pour vous aider à décompresser un peu, on vous propose de découvrir ce que ça donnerait si les stars comme Selena Gomez, Harry Styles ou encore Kylie Jenner passaient elles aussi le brevet. Sinon, vous pouvez également tester vos connaissances sur les SÉRIES telles que 13 Reasons Why, Riverdale sans oublier SKAM.

Harry Styles

Hazza Bear, c'est le genre d'élève qui prend le temps de réfléchir à ce qu'il fait. Pendant l'épreuve, il n'hésite pas à s'arrêter pour se poser et regarder la nature par la fenêtre. Optimiste et rêveur, il sait qu'il maîtrise le sujet. Eh oui, ce qu'il faut savoir, c'est qu'une fois qu'il est à fond dans le sujet, on ne peut plus l'arrêter.

Kylie Jenner

Quand King Kylie débarque dans la salle d'examen, on ne peut pas la louper. C'est l'élève ultra lookée qui a pris son temps avant de venir car elle a passé 3h dans sa salle de bain. Une fois devant sa feuille, la jolie brune dégaine ses plus beaux stylos parfumés, son porte bonheur et tout son matériel pour être à l'aise.

Justin Bieber

Le Biebs est en mode yolo quand il arrive dans la salle pour passer son brevet. Il n'a pas vraiment révisé, arrive les mains dans les poches et préfère y aller au culot. C'est le genre d'élève qui dérange un peu tout le monde en demandant une gomme, un stylo ou qui veut sortir pour aller aux toilettes constamment. Mais alors que personne ne mise sur lui au départ, il pourrait se révéler très surprenant...

Selena Gomez

Sérieuse et constante, Selly a révisé tout au long de l'année. Eh oui, c'est l'élève qui finit par avoir la meilleure note de la classe. Profondément gentille et généreuse, elle n'hésite pas à prêter son matériel à ceux qui ont oublié quelque chose pendant l'épreuve. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle est loin d'être parfaite. Elle a aussi ses doutes tout au long de l'épreuve et c'est ce qui fait sa force.

Zayn

Zayn, c'est une véritable énigme. Bad boy et solitaire dans l'âme, il est le genre d'élève à se mettre dans son coin tout au long de l'année. Et ça ne change pas vraiment pendant l'épreuve. Il est discret et fait tout ce qu'il a à faire sans broncher. Tout ce qu'il veut, c'est finir au plus vite pour rentrer chez lui et retreouver le soutien de ceux qu'il aime.

Kendall Jenner

Alors qu'elle est ultra motivée, Kenny J ne peut pas s'empêcher de stresser. Même si elle est douée, elle est certaine qu'elle va tout rater. Elle manque totalement de confiance en elle et angoisse pendant toute l'épreuve.

Niall Horan

Nialler lui, a pensé au plus important à ses yeux : ramener de quoi manger. Il sait qu'il peut gérer le brevet mais il veut être certain d'avoir ses petits goûters à portée de main. C'est le genre à grignoter pendant toute l'épreuve. Oui, sa table ressemble à une mini supérette.

Bella Thorne

Bella Thorne arrive juste avant qu'il ne soit trop tard parce qu'elle ne s'est pas réveillée à temps. En mode yolo comme Justin Bieber, elle n'hésite pas à ramener des antisèches. Et si elle se fait prendre en train de tricher, elle s'en moque un peu car elle pense déjà à sa prochaine fête avec ses potes.

Louis Tomlinson

Tommo, c'est le petit rigolo de la classe qui n'a pas vraiment suivi les cours pendant l'année. Du coup, l'épreuve est un peu compliqué pour lui. Mais décidé à réussir, il fait tout pour se prouver qu'il peut le faire mais aussi pour rendre sa famille fier de lui en réussissant l'épreuve.

Ariana Grande

Ariana Grande, c'est la diva de l'école. Partout où elle passe, on la remarque. Eh oui, difficile pour elle de passer inaperçue et c'est exactement la même chose durant l'épreuve. Impressionnante et charismatique, elle est très sûre d'elle et de ses connaissances. La preuve, elle finit l'épreuve la première et obtient une très bonne note.

Liam Payne

Enfin, Payno est un élève plutôt moyen. Il est ni trop doué et ni trop en difficulté. Le beau brun a suivi les cours toute l'année et fait de son mieux pendant l'examen. Il ne se stresse pas et prend son temps pour répondre aux questions. C'est le genre d'élève à obtenir un peu plus que la moyenne et ça lui va très bien. Et vous, comment êtes-vous en période d'examens ?

Source : fan2.fr