Harry Styles joue les touristes et prend le bus à Los Angeles ! (PHOTO)

Ecrit par

Harry Styles est actuellement à Los Angeles. Le chanteur profite du break On The Road Again pour se détendre, mais également pour retrouver une vie normale ! En effet, le jeune homme aurait joué les touristes et pris le bus ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre la photo buzz

One Direction et Zayn Malik seront-ils réunis lors du Capital FM Summertime Ball ? De nombreuses Directioners doivent certainement se demander si les chanteurs passeront de nouveau du temps ensemble, après que le fiancé de Perrie Edwards ait quitté le groupe le 25 mars dernier. En attendant de le savoir, les fans se focalisent sur le quotidien de Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Harry Styles. Alors que les trois premiers sont en ce moment en Angleterre, Harry Styles prend lui du bon temps à Los Angeles. Le chanteur a posé ses valises en Californie au début du break On The Road Again et la date de son retour en Europe est pour le moment encore inconnue. Après avoir été aperçu en train de faire une balade en voiture dans les rues de Los Angeles, le jeune homme aurait décidé de jouer les touristes et aurait pris le bus ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre la photo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Harry Styles joue les touristes et prend le bus à Los Angeles ! (PHOTO)

Sur la photo que vous pouvez découvrir ci-dessus, vous pouvez apercevoir un jeune homme, que certaines fans ont pris pour Harry Styles. Les réactions ont été nombreuses sur la Toile. Ce garçon a en effet la même coiffure que le chanteur des One Direction. Cependant, la photo est non seulement floue, mais il est également difficile de se faire une idée de l'intégralité de son visage. Prudence donc quant à l'identité de ce jeune homme. Si Harry Styles aurait tous les droits de prendre le bus, cela semble tout de même assez dur à croire, car où qu'il aille, le chanteur attire les regards. Malgré tout, rien n'est impossible et le jeune homme pourrait avoir envie de tenter de nouvelles expériences ! Sur la Toile, le chanteur ne s'est pas fait remarquer que pour cette photo. En effet, Harry Styles aurait unfollow une Directioner après un tweet Larry Stylinson ! Alors les filles, pensez-vous que ce soit Harry Styles dans le bus ?

Source : Twitter : @1D_Swiss_Team

30 commentaires
  • Signaler
    Euh en fait je sais pas vraiment mdr:)
  • Signaler
    Euh je penses pas perso
  • Signaler
    Et n'oublions pas que dernièrement un selfie de Niall dans le métro a été dévoilé par lui même sur son compte Instagram à Londres donc tout est possible.
  • Signaler
    Ça pourrait très bien être Harry certes il a une jolie Mercedes blanche la bas mais ça ne l'empêche pas d'agir comme quelqu'un de normal car il n'a jamais pris la grosse tête avec la célébrité et rares sont ces personnes je suis fier de lui.
  • Signaler
    Maybe