Harry Styles joue les touristes à Hong Kong pendant le break On The Road Again

Ecrit par

Entre deux concerts de leur tournée mondiale, les One Direction aiment prendre du temps pour eux. D'ailleurs, pendant le break On The Road Again, Harry Styles aurait joué les touristes à Hong Kong. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Loin des One Direction, Harry Styles se serait offert un break dans un temple de méditation à Bangkok. Si les membres du groupe britannique au succès mondial passent énormément de temps ensemble en tournée, il semble normal qu'ils aiment aussi prendre du temps pour eux loin de la folie du phénomène One Direction. Si Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson ont l'air d'avoir un penchant pour les clubs des villes dans lesquelles ils se produisent, Harry Styles, lui, semble passer beaucoup de temps loin de ses camarades. Le chanteur est souvent aperçu se baladant dans les villes, que ce soit pour des séances shopping ou simplement pour découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux horizons. D'ailleurs, Harry Styles aurait été vu en train de jouer les touristes à sa manière à Hong Kong pendant le break On The Road Again des One Direction. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

Harry Styles joue les touristes à Hong Kong pendant le break On The Road Again

C'est le photographe Matt Irwin qui a posté sur son compte Instagram un cliché de Harry Styles, assis dans les rues de Hong Kong, un appareil photo devant les yeux. Ce genre de photo n'est pas inconnu des Directioners. En effet, Harry Styles semble avoir une passion pour ces appareils et a été à plusieurs reprises photographié de la sorte. Comme une véritable touriste, le chanteur des One Direction s'affiche un objectif à la main et les fans auront certainement toutes leur avis sur cette nouvelle photo. Alors que Harry Styles aime prendre des photos, d'autres membres du groupe aiment visiblement que ce soient eux le centre d'attention ! En effet, la rédac de fan2.fr vous faisait découvrir il y a peu la pause selfie de Liam Payne et Zayn Malik sur la scène On The Road Again à Hong Kong. Alors les filles, conquises par cette nouvelle photo ?

Source : Instagram : mattirwinlondon

13 commentaires
  • Signaler
    Il est trop style comme ça mdr:)♥
  • Signaler
    mais tu restes beau, tu es toujours beau, toujours.
  • Signaler
    PUTAIN LUI ET LES APPAREILS PHOTO. IL EST AU COURANT QU'ON DOIT VOIR LA PHOTO QU 'IL PREND ET PAS LUI EN TRAIN DE PRENDRE UNE PHOTO ???
  • Signaler
    TROP BEAU <3
  • Signaler
    Avec tout le fric qu'il gagne, il peut pas se payer un meilleur appareil ?