Harry Styles, Jeff Azoff, Louis Tomlinson, Cameron Azoff au coeur d'une polémique Instagram

Ecrit par

Harry Styles est souvent au coeur de buzz médiatique, mais cette fois-ci il semblerait que le chanteur des One Direction ne soit pas le seul. Sur Instagram, l'Anglais, Jeff Azoff, Louis Tomlinson et Cameron Azoff sont tous au coeur d'une polémique. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Taylor Swift s'est livrée à ses Swifties sur sa relation avec Harry Styles ! Buzz médiatique ou non, cette relation continue à faire parler d'elle, malgré les nouveaux événements. Depuis de nombreux mois maintenant, Harry Styles et sa sexualité sont au centre de toutes les attentions. Homosexuel, bisexuel ou hétérosexuel, le jeune homme et ses supposées relations ne cessent de faire parler de lui. Souvent à Los Angeles, l'Anglais ne cesse de s'afficher avec Jeff Azoff, faisant ainsi parler bon nombre de Directioners. Si ces dernières sont nombreuses à croire en la relation Larry Stylinson, avec Louis Tomlinson, d'autres semblent commencer à être convaincues par l'histoire entre Harry Styles et Jeff Azoff. Les trois jeunes hommes font d'ailleurs de nouveau la Une de l'actualité, cette fois-ci avec Cameron Azoff, le cadet de la famille. Sur Instagram, ce dernier a publié un nouveau cliché de golf, cliché que Harry Styles a lui-même commenté avec : "L'homme. Le mythe. La précieuse légende Cameron Azoff rencontre des problèmes au trou n°16."

Plus d'actu sur Harry StylesFifth Harmony refusent d'être comparées aux One Direction ?

Harry Styles, Jeff Azoff, Louis Tomlinson, Cameron Azoff au coeur d'une polémique Instagram

Jusque là, rien d'anormal, sauf que Cameron Azoff a répliqué par : "C'est Louis @HarryStyles." Pour les Directioners, il ne fait aucun doute : Le jeune homme s'adresse à Louis Tomlinson et personne d'autre. Le commentaire un brin provocateur viendrait-il de l'ami de Louis Tomlinson ? Une chose est sûre, cela est certain pour les fans des One Direction. Les commentaires ont continué à s'enchaîner les uns après les autres et certaines n'ont pas hésité à laisser entendre leur étonnement : "Mais je pensais que Harry sortait avec Jeff ?" Depuis, tous les commentaires de la photo ont été supprimés, laissant penser que le propriétaire du compte a souhaité éviter tout malentendu ou tout buzz. Le jeune homme a même supprimé un autre post : Harry Styles, adorable avec le filleul de Jeff Azoff sur une photo Instagram ! Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners seront nombreuses à réagir après cette nouvelle histoire. Selon vous, il-a-t-il eu un malentendu entre Harry Styles, Louis Tomlinson, Jeff et Cameron Azoff ?

Source : Instagram Cazoff / @1D_5SOSAcc / 1DLiveUpdates / @tmlinstagram

41 commentaires
  • Signaler
    Je vois pas du tout ou est le rapport avec Larry ou ça "homosexualité " ou je ne sais quoi. Les gens s'aballe vite quand même. Il peux même pas écrire ou faire quelque chose sans que les gens le juge ou face un article sur lui ou autre. C'est fou ça ! ;)
  • Signaler
    Je le daitest tro jeffe
  • Signaler
    ouais c clair
  • Signaler
    astria a raison il y a des directioners qui s'emballent vite
  • Signaler
    Ils faut les laisser tranquille. Certaine Directionners sembale vite au sujet de ces relations.