Harry Styles : "Je ne suis pas meilleur que quelqu'un d'autre"

Ecrit par

Les One Direction connaissent un succès fulgurant depuis trois ans maintenant et cela n'est pas prêt de s'arrêter. Malgré la gloire, Harry Styles a les pieds sur terre et déclare ne pas se penser meilleur que quelqu'un d'autre. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Selon Harry Styles, ce n'est pas dur de garder les pieds sur terre ! Il faut dire qu'avec les dernières déclarations du chanteur, nous ne pouvons qu'approuver. Malgré le succès croissant des One Direction, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Harry Styles ont su garder la tête sur les épaules. Ils peuvent compter sur des millions de Directioners, mais ce n'est pas pour autant que les chanteurs se sont transformés en divas. Dans le livre Where We Are, Harry Styles se confie et déclare : "Je n'ai pas changé. Ma famille est incroyable. Ils me traitent de la même manière depuis toujours et il n'y a pas de raison pour que cela change. Mes amis sont les mêmes. Je crois qu'on a juste besoin de prendre du recul et de se souvenir de nous, dans quelle situation nous sommes actuellement et mettre tout ça en perspective. C'est un travail vraiment cool, mais cela ne fait ne me rend pas meilleur que quelqu'un d'autre." À la rédac de fan2.fr, nous craquons un peu plus après ces révélations. Les membres des One Direction sont restés très humbles et nous le prouvent une fois de plus avec une très belle confidence. Selon Ellie Goulding, Taylor Swift et Harry Styles sont amis, qui ne voudrait pas l'être après de telles confessions ? Comment trouvez-vous les révélations de Harry Styles ?

Plus d'actu sur Harry StylesOne Direction, Justin Bieber, Selena Gomez : Directioners, Beliebers, Selenators : Les fanbases, la clé du succès ?

Harry Styles n'a pas changé
Source : Where We Are / Youtube Dreamscometrue35