Harry Styles, harcelé par Sam Faiers à la soirée de Lily Allen, la sécurité obligée d'intervenir ?

Ecrit par

Les membres des One Direction semblent faire beaucoup d’effet à la gent féminine. Tout comme ses camarades, Harry Styles compte un nombre incalculable de fans et la présentatrice et ancienne top modèle Sam Faiers en ferait d’ailleurs partie. Celle-ci l’aurait même harcelé à la soirée de Lily Allen à tel point que la sécurité aurait été obligée d’intervenir. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Tout comme Austin Mahone, Ariana Grand et Miley Cyrus, Harry Styles fait partie des stars les plus sexy de 2014 selon Capital FM. Avec un physique aussi avantageux que le sien, il n’est pas étonnant que chanteur des One Direction figure dans ce classement. Les admiratrices de Harry Styles sont nombreuses et parmi elles, se cachent même des célébrités. En effet, il semblerait que Taylor Swift et Kendall Jenner ne soient pas les seules à avoir jeté leur dévolu sur le jeune britannique puisqu’il y a peu, la présentatrice et ancien mannequin Sam Faiers aurait également fait de même lors de la soirée de Lily Allen, à laquelle Harry Styles s’est également rendu. D’ailleurs, à en croire les révélations faites à Heat Magazine, elle se serait même montrée un peu trop entreprenante.

Harry Styles, harcelé par Sam Faiers à la soirée de Lily Allen, la sécurité obligée d'intervenir ?

En effet, une source se serait confiée au magazine américain et aurait déclaré que Sam Faiers aurait harcelé Harry Styles toute la soirée, poussant même la sécurité à intervenir : "Quand Sam a vu Harry Styles au bar avec ses amis, elle s’est tout de suite dirigée vers lui pour se présenter et elle lui a également présenté son amie Benny. Elle lui chuchotait à l’oreille et elle était visiblement en train de flirter avec lui. Cependant, étonnamment, Harry Styles n’avait pas du tout l’air intéressé et en plus de cela, il avait repéré une autre fille lors de la soirée, mais Sam s’est montrée très insistante et elle s’est carrément jetée sur lui. Finalement, son garde du corps est venu les séparer et lui a demandé de s’en aller." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront surprises par ces révélations. Harry Styles, qui serait la personne la plus cool du monde selon les Rixton, serait-il victime de son succès ? Les filles, comment auriez-vous réagi à la place de votre idole ?

Source : Heat Magazine

43 commentaires
  • Signaler
    Mdrrrr
  • Signaler
    le seule mot que j a dire BIZARRE
  • Signaler
    lol elle fait pitier .... elle est en manque ou quoi ????!!!!!
  • Signaler
    Mais elle est conne ou quoi?? Non franchement je me demande.
  • Signaler
    Pff ^^"