Harry Styles fait une blague sur ses parties intimes au Late Late Show de James Corden !

Harry Styles fait une blague sur ses parties intimes au Late Late Show de James Corden !
Ecrit par

Les One Direction étaient présents sur le plateau du Late Late Show de James Corden à Los Angeles et se sont lancés dans toutes sortes de révélations. Harry Styles a même fait une blague sur ses parties intimes ! fan2.fr vous dévoile tout

Serait-ce bientôt la fin des One Direction ? Ils répondent sur le Late Late Show et visiblement les membres du groupe n'ont pas du tout l'intention de mettre fin à leur carrière. Lors de leur passage dans l'émission de James Corden, les quatre garçons ont fait beaucoup de déclarations chocs et l'une d'entre elles concerne les parties intimes de Harry Styles ! Non, vous ne rêvez pas, le chanteur a bel et bien parlé de son pénis lors d'une émission de télé ! Mais que s'est-il passé ? En fait, c'est une Directioner présente sur le plateau qui explique tout ça. Quand James Corden demande à Harry Styles de montrer son nouveau tatouage et que ce dernier prétend ne pas porter de sous vêtements, le présentateur lui propose de l'aider à cacher ses parties intimes afin qu'il dévoile son tatouage. Mais ce qui a été coupé est encore plus drôle ! Découvrez le tout de suite avec fan2.fr !

James Corden a tout d'abord fait le geste de tenir les parties intimes de Harry Styles avec une main, ce qui est présent dans la vidéo. Mais après cela, il aurait ajouté sa deuxième main pour mimer la taille des parties intimes de Harry Styles ! Alors que tout le monde riait lors de cette plaisanterie, Harry Styles en aurait rajouté une couche en prétendant avoir du mal à les cacher ! Serait-ce une façon de confirmer les rumeurs qui disent qu'il est gâté par la nature au niveau de son entrejambe ? Allez savoir ! En tout cas, les Directioners riront sûrement beaucoup en découvrant les déclarations de la fan présente sur le plateau ! Harry Styles se trouve trop gros et dit tout sur le Late Late Show avec les One Direction, d'autres révélations qui vont surprendre les fans. Alors, que pensez-vous de ces informations sur les parties intimes de Harry Styles ?

Source : Twitter : @IcarusToLouis - Crédit : Neil P. Mockford, Getty Images

37 commentaires
  • Signaler
    Pk 24 ?? Mddrrr x) Comme si on savais exactement :p
  • Signaler
    Harry adore plaisanter et là on lui a tendu une sacrée perche ! On aurait toutes été étonnées que Harry n'en rajoute pas ... Surtout depuis les propos de Ed Sheeran sur ses 'Little things' qui ne s'appliquent absolument pas à Harry. Sacré Harry !
  • Signaler
    Harry a quand meme toujours le mot pour rire !! (sur ce coup là,il en a meme profité pour se vanter un peu mais bon ...) ha ha =P
  • Signaler
    Lol
  • Signaler
    Lol !