Harry Styles fait un adorable compliment au père d'une Directioner sur le On The Road Again Tour de Sydney !

Ecrit par

Les One Direction sont actuellement à Sydney pour leur tournée. Le On The Road Again Tour fait déjà beaucoup parler les fans sur la Toile. En effet, les garçons ne font pas que chanter pour leurs Directioners, ils se montrent également très proches d’elles. D’ailleurs, Harry Styles a fait un adorable compliment au père d’une Directioner sur le OTRA. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les One Direction ont confirmé un cinquième album sur le On The Road Again Tour à Sydney et cela a ravi les fans, qui l’attendent désormais avec impatience. La tournée des cinq garçons ne leur permet pas seulement de chanter pour leurs fans, elle leur permet également de discuter avec elles. En effet, grâce à cette tournée, les cinq garçons peuvent s'adresser à leurs Directioners et ils peuvent également leur faire d’adorables déclarations. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Harry Styles sur le On The Road Again Tour. En effet, le jeune homme a fait un adorable compliment au père d’une Directioner.

Les One Direction sont remontés sur scène il y a très peu de temps, mais ils font déjà beaucoup parler de leur tournée. En effet, des anecdotes en tout genre font leurs apparitions sur la Toile et cela ravi les Directioners. D’ailleurs, Harry Styles s’est adressé au père d’une fan, avouant : "Sydney, je vous remercie beaucoup, vous êtes de belles personnes. Vous aussi monsieur. Oui vous." Le jeune homme a ainsi pu faire très plaisir aux Directioners australiennes, mais également à ce père, qui a dû emmener sa fille voir le groupe. En tous cas, cette nouvelle va faire très plaisir aux fans, qui trouveront sûrement la déclaration de leur idole très touchante. Cependant, les Directioners seront également très amusées en découvrant que Harry Styles s’est montré apeuré par un soutien gorge sur la scène du On The Road Again Tour à Sydney. Que pensez-vous de la déclaration de Harry Styles au père d'une Directioner sur le On The Road Again Tour à Sydney ?

Source : Twitter@1DUpdatesOnline