Harry Styles "était déjà un charmeur à six ans" selon son ancien coach
     Lire l'article
87 commentaires
  • Signaler
    Il est trop mignon!!! <3
  • Signaler
    Bla Bla Bla...c'est sur a comme 100 %qu'il draguait les filles a cet age là ces parent sont trop chanceux d'avoir eu cet enfant ou plutôt ce beau gosse !!!!!!
  • Signaler
    cela ne m'etonne pas,à mon avis il était déjà super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
  • Signaler
    venant de lui j'ai presque envie de dire que cela a tout de normal mais allo quoi on parle d'harry styles là mdr!!!!
  • Signaler
    oh my god ses yezux mais je fond!!! :)
  • Signaler
    Cela ne m'etonne pas,Harry resyera toujours Harry!!!!!;-)De toute facon,qui resisterais a Ses Yeux,Ses Cheveux il est parfait notre Harry!!!!!!!
  • Signaler
    ARRETE DE FAIRE UNE REPUTATIION GENRE C'EST UNE PUPUTE MANWHORE SERIEUX SA BLESSE !!!
  • Signaler
    Quel dragueur !!!
  • Signaler
    C'est normal regarder moi se sourir,ses cheveux,et ses yuuex
  • Signaler
    mdrrrrr, il a commencé dès son plus jeune âge, c'est bien notre Harry :p <3
  • Signaler
    LOL
  • Signaler
    On comprend pourquoi!
  • Signaler
    Il a toujours autant de charme
  • Signaler
    En même temp c'est normal vu qu'il est beau ^^
  • Signaler
    Lol !!!!
  • Signaler
    Ca métonne pas du tout de lui ah lala ce Harry.. :)
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    hahahahahahhahahhahh ahahah ! ça etonne pas !
  • Signaler
    c'est naturel:!!!!!
  • Signaler
    moi sa m'etonne pas il est beau et craquant comme toujours
  • Signaler
    6 ans et déja dragreur. Sa c'est mon Hazza!!!!
  • Signaler
    hazza t'es un drageur mdr mais on t'aime quand meme!!♥♥♥
  • Signaler
    <33 ;)
  • Signaler
    LOL :D Ah mon Hazza :3 ♥♥
  • Signaler
    LOL!! Aussi quand on est aussi beau que lui c' est sur que depuis tout petit on a du charme et il en aura toujours!! Il devait etre trop mignon quand il avait 6ans ! vous pourriez un jour mettre des photo lui tout petit comme tout les one direction ?il fait ça depuis qu il est né ou quoi ?!? mais Harry charmera toujours tout le monde tout le temps !! [;)] Ct écrie ! Il devait etre parfait et c toujours je cas ! Sa devai etre trop chou de le voir draguer a 6ans lol !!! C'est en lui ! Il était parfait à 6 ans, il l'est encore aujourd'hui et il sera pour tout le reste de sa vie !<3 Harry Styles !!
  • Signaler
    Il a pa changer
  • Signaler
    LOL!! Aussi quand on est aussi beau que lui c' est sur que depuis tout petit on a du charme et il en aura toujours!! Il devait etre trop mignon quand il avait 6ans
  • Signaler
    il fait ça depuis qu il est né ou quoi ?!? mais Harry charmera toujours tout le monde tout le temps !! ;)
  • Signaler
    Ct écrie ! Il devait etre parfait et c toujours je cas ! Sa devai etre trop chou de le voir draguer a 6ans lol !!!
  • Signaler
    mdrr
  • Signaler
    C'est en lui ! Il était parfait à 6 ans, il l'est encore aujourd'hui et il sera pour tout le reste de sa vie !<3 Harry Styles !!
  • Signaler
    hahXD c'est cou<3
  • Signaler
    Ouais il a vraiment pas changer !!!
  • Signaler
    woow il a pas changer ALORS!!
  • Signaler
    Il a pas changer XD et ça marche ;)
  • Signaler
    je l' aime trop je voudrai trop etre sa petite copine a 6 ans et meme la :)<3<3<3<3
  • Signaler
    Comment j'aurai trop voulu être sa copine a 6 ans <3
  • Signaler
    parfait charmeur !!
  • Signaler
    charmeur un jour charmeur pour toujours même à six ans, Harry était un charmeur <3 <3 <3
  • Signaler
    il est parfait...
  • Signaler
    Charmeur un jour charmeur toujours... Charmant un jour charmant toujours...
  • Signaler
    c pas étonnant qu'il était déjà dragueur à 6 ans, il est tellement beau !! <3
  • Signaler
    c'ets pas étonnant qu'il ét
  • Signaler
    trop beaux
  • Signaler
    Haha sacré Harry
  • Signaler
    C'est pas étonnant en même temps il devait être trop mignon. Il a vraiment pas changé.
  • Signaler
    Ca m'etonne pas!!
  • Signaler
    Et il n'a pas changé ! ;)
  • Signaler
    Ca m'étonne pas du tout de lui !
  • Signaler
    ha ce hazza <3
  • Signaler
    Rémarque canon sexy comme il est c'est normal qu'il soit un charmeur.... I love harry and one direction
  • Signaler
    Sa ne m'étonne pas de Harry <3 ;)
  • Signaler
    sa m'etonne pas
  • Signaler
    Toujours beau mon harry
  • Signaler
    Rien ne m'étonne venant de lui. <3
  • Signaler
    Sa ne m etonne pas il est trop beau et trop mignon "!!!!!! ♥♥♥
  • Signaler
    En même temps sa m'étonne pas :P
  • Signaler
    It's so cute ils est tellement choux j'aurai aimer etre son amie a ce moment là c valable pour maintenant aussi mais malheureusement ils sait meme pas ke j'existe tanpis
  • Signaler
    Ca m'étonne pas de lui ! ^^
  • Signaler
    a 6 ans je l'imagine tjr aussi bo =D
  • Signaler
    Omg je croie que j'ai un faible pour lui omgosh même si lui ne me connait pas et qu'il ne sait même pas qui je suis je m'En en fiche tout ce qui compte pour moi c' est qu'il soit la:))<33333
  • Signaler
    c'est trooop mignon ;) c'est un charmer dans l’âme il ne changera jamais ;)
  • Signaler
    MDR, ça devait etre drole a voir.
  • Signaler
    Bah en meme temp on peut pas resister a Harry Styles avec son sourire a tomber !!! <3<3<3<3<3 Trop mignon
  • Signaler
    tros chou comme dabe mais a 6 ans encor plus
  • Signaler
    ils est toujours aussie mignon
  • Signaler
    ou celle là : media.fan2.fr
  • Signaler
    ba sa se voit
  • Signaler
    LOL Mais comment résister a cette frimousse : cdn1-public.ladmedia .fr
  • Signaler
    mdrr
  • Signaler
    Mais toujours aussi beau
  • Signaler
    Il est toujours charmeur lais j'ai Niall ❤ C'était mon ancien chéri Harry mais une fille m'a montré une photo de Harry et j'sais puls qui s'embrasser alirs j'ai mon chouchou Niall ! Mais j'aile quand même Harry (en amitié x'))
  • Signaler
    Tout a fait lui ça c'est ça que j'aime chez lui il es différent voila une raison charmeur ,beau , ... tout pour plaire <3
  • Signaler
    *-*
  • Signaler
    lol mdr sa c est harry
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Woooow !!!
  • Signaler
    mimi harrys
  • Signaler
    Charmant Hazza :3 !
  • Signaler
    Lol trop drôle !!
  • Signaler
    Eh oui!il a pas changé notre Hazza♥
  • Signaler
    Haha ;') hazza c'est le drageurs des boys :')
  • Signaler
    Lol je l'immagine trop a 6ans quoi! Follow me sur twitter
  • Signaler
    ces garçons sont mes idéaux masculin ^^
  • Signaler
    sa vs étonne? ^^
  • Signaler
    C normal il est trop chou!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Sacré Harry !