Harry Styles et sa carrière solo, le chanteur a peur d'être dans l'ombre de Zayn Malik !

Ecrit par

La semaine dernière, Zayn Malik a annoncé qu'il quittait les One Direction. Depuis son départ, les rumeurs sur le groupe affluent et selon l'une d'entre elles, Harry Styles voudrait tenter une carrière solo, mais il aurait peur d'être dans l'ombre du fiancé de Perrie Edwards. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Loin du buzz de Zayn Malik, Harry Styles profite de son break à Cape Town. Cependant, cela n'empêche pas le jeune homme de faire parler de lui. Suite à l'annonce du départ de Zayn Malik, de nombreux médias spéculent sur l'avenir des One Direction et notamment sur un éventuel départ de Harry Styles. Depuis un certain temps, il se murmure que le Britannique veuille tenter une carrière solo et certaines personnes pensaient même qu'il serait le premier à quitter le groupe. L'annonce de Zayn Malik a relancé les spéculations autour de l'avenir de l'ex de Taylor Swift et selon Closer, le chanteur voudrait effectivement quitter les One Direction, mais il aurait peur d'être dans l'ombre de Zayn Malik ! La rédac de fan2.fr vous explique tout sans plus attendre.

Harry Styles et sa carrière solo, le chanteur a peur d'être dans l'ombre de Zayn Malik !

Une source aurait confié au magazine : "Harry a toujours voulu faire une carrière solo, mais maintenant, il a peur d'être dans l'ombre de Zayn et que celui-ci attire toute l'attention." Cette source a poursuivi en déclarant au sujet du groupe : "Ils savent que ça ne va pas durer éternellement, mais désormais, ils ont peur que tout s'arrête avant qu'ils ne soient prêts. En fin de compte, ils veulent tous tenter une carrière solo." Ces affirmations sont à prendre avec des pincettes dans la mesure où des informations contradictoires sur les garçons circulent. En effet, d'après le Daily Mail, malgré le fait que Naughty Boy ait dévoilé son premier titre solo, Zayn Malik n'a aucune intention de faire une carrière solo après les One Direction. La rédac de fan2.fr vous tiendra informées des nouvelles informations sur les Britanniques. Les filles, pensez-vous que Harry Styles ait peur d'être dans l'ombre de Zayn Malik ?

Source : Closer

36 commentaires
  • Signaler
    Moi perso j'en ai marre des sources on sait jamais si c vrai ou faux... on en revient a être apeurés alors que c souvent des infos faussées et en plus tout va finir par détruire le groupe et je pense que personne ne souhaite ca
  • Signaler
    Mais moi j'ai peur qu'il se sépare à cause de tout ça, même si il nous rassure
  • Signaler
    Je suis détruite que se soit de l'inteiieur ou de l'exterieure w"est simple je suis triste , decu,degouter , mais en meme temps je les comprend et nn je n'y croit pas temps que sa ne sort pas de les bouche de harry , liam , louis , niall !!
  • Signaler
    Pareil que heaven 777
  • Signaler
    Closer c'est un magasine de merde.