Harry Styles et Niall Horan font des révélations sur leurs sous-vêtements !

Ecrit par

Les One Direction étaient récemment en Australie à l’occasion des ARIA Awards 2014 et avant d’assister à la cérémonie, Harry Styles et Niall Horan ont accepté de répondre à certaines questions pour Kiis FM. Les deux chanteurs ont notamment fait des révélations sur leurs sous-vêtements et la rédac de fan2.fr vous dit tout à ce sujet

Il y a peu, nous vous avions demandé qui selon vous des One Direction ou des 5 Seconds Of Summer était le groupe le plus stylé aux ARIA Awards 2014. Il faut dire que tous les artistes étaient particulièrement bien apprêtés pour cette occasion et les départager ne devrait donc pas être une tache très facile pour les fans. À l’inverse des 5 Seconds Of Summer, le groupe britannique n’a pas vraiment l’occasion de se rendre aussi souvent en Australie et c’est pourquoi les chanteurs ont enchaîné les interview lors de leur passage à Sydney, à l’occasion des ARIA Awards 2014. Avant la cérémonie, Harry Styles et Niall Horan ont accepté de répondre à certaines questions pour Kiis FM.

Harry Styles et Niall Horan font des révélations sur leurs sous-vêtements !

Les journalistes Kyle Sandilands et Jackie O’ Henderson sont notamment revenus sur une affaire qui avait fait beaucoup de bruit lors du dernier passage des One Direction en Australie. Une Directioner s’était en effet introduite dans la chambre du groupe et aurait volé les sous-vêtements de Liam Payne qui séchaient alors sur le balcon. "Que pensez-vous des fans autraliennes aujourd’hui ?", a interrogé la journaliste. "Eh bien désormais nous laissons traîner nos sous-vêtements un peu partout tels des appâts et nous avons installés quelques pièges à côté",a répondu Harry Styles avec humour. "D’ailleurs, j’ai reçu un boxer la marque australienne Speedo avec mon nom écrit derrière. C'est celui que je porte aujourd'hui." Niall Horan a également reçu le même cadeau et semble beaucoup s’en réjouir : "Moi aussi j’en ai reçu un. Nous avons reçu une boîte cadeau de notre label et il y avait des boxers personnalisés avec nos noms inscrits derrière." Chez fan2.fr, nous sommes certaines que cette vidéo amusera beaucoup les Directioners. Ce ne sont pas les seules révélations que les chanteurs ont fait récemment. Il y a peu, les One Direction ont confirmé s'être déjà vus nus dans une nouvelle interview. Les filles, aimeriez-vous voir vos idoles en sous-vêtements ?

Source : Kiis FM