Harry Styles et Meghan Trainor en duo sur Someday Maybe, la chanson dévoilée ?

Ecrit par

Harry Styles est un interprète de talent, mais est aussi très fort lorsqu'il s'agit d'écrire des chansons pour les autres. D'ailleurs, le jeune homme a offert à Meghan Trainor le titre "Someday Maybe", mais aurait aussi décidé de la chanter avec elle, comme le laisse penser une récente vidéo dévoilée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, c'est en vidéo que Meghan Trainor a parlé de Harry Styles. Avec sa chanson "All About That Bass" sortie en juin 2014, l'Américaine de 21 ans s'est propulsée au rang de star mondiale. Tout le monde connaît son nom et fredonne sa mélodie. Avant ce morceau, la jeune femme avait déjà fait ses preuves en temps qu'auteur, compositeur et interprète, avec deux albums, I'll Sing With You et Only 17. Pour la suite de sa carrière, Meghan Trainor semble avoir décidé de s'entourer des plus grands. Harry Styles lui a notamment écrit une chanson, appelée "Someday Maybe". D'ailleurs, cette collaboration pourrait bien être allée plus loin puisque les deux chanteurs auraient même choisi de l'interpréter en duo et pour le plus grand plaisir de leurs fans, la chanson aurait été dévoilée. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

le titre "someday maybe dévoilé ?"
Harry Styles et Meghan Trainor en duo sur Someday Maybe, la chanson dévoilée ?

Une vidéo récemment dévoilée a fait le buzz sur la Toile il y a quelques heures, car elle a été identifiée comme étant le titre "Someday Maybe", écrit par Harry Styles pour Meghan Trainor. Cependant, sur cette version, il y a une voix masculine. Nombreuses sont celles qui en donc conclu que les Harry Styles et Maghan Trainor avaient enregistré ce morceau en duo. Cependant, cette rumeur a vite été démentie, après que le titre de la vidéo ait été reconnu. Il s'agit en effet de "War Is Love" de Bobby Andonov. Si la voix de Harry Styles a pu être confondu avec celle de ce chanteur pendant quelques instants, l'erreur a vite été rectifiée ! Il faut dire que sur la Toile, les rumeurs sont nombreuses, surtout avec une telle notoriété. D'ailleurs, l'une d'elle voudrait que Simon Cowell ne veuille pas renouveler le contrat des One Direction ! Alors les filles, pensez-vous que cette chanson pourrait être un duo entre les deux artistes ?

Source : Twitter : @The1Dinsider / YouTube : Harry Styles

23 commentaires
  • Signaler
    Ce qui disent "reconnaître" Harry, stop ! C'est Bobby Andonov, donc arrêtez. Comme si le type avait travaillé pour sinon dise que c'est Harry Styles qui chante -_- Vous avez qu'à vérifier sur le net au lieu de dire n'importe quoi.
  • Signaler
    Sérieux 1 la vidéo est même plus dispo et 2 ( j'avais écouter la chanson bien avant ) elle est ou la voix de Meghan dans tout ça ?
  • Signaler
    si c'est Harry qui chante, enfin je pense
  • Signaler
    cest pas harry qui chante
  • Signaler
    la chanson est géniale et je suis d'accord avec zazazaeharry il y a que lui pour faire ça