Harry Styles et Louis Tomlinson parlent de Niall Horan dans Perfect, la preuve en vidéo !

Ecrit par

La chanson "Perfect" des One Direction vient d’être dévoilé et même si beaucoup de fans se demandent de qui se sont inspirés Harry Styles et Louis Tomlinson pour l’écrire, vous allez pouvoir constater qu’elle parle de Niall Horan

Les One Direction ont tourné le clip "Perfect" et vous avez pu découvrir les premières photos canons, ce qui vous a fait très plaisir. Après "Drag Me Down" et "Infinity", les One Direction ont mis de nouveau en joie leurs fans en dévoilant ce morceau. Cette chanson fait fureur auprès des Directioners et cela pour plusieurs raisons. En plus d’avoir écrite par le duo Harry Styles et Louis Tomlinson (aussi connus sous le shipname Larry Stylinson), certaines fans sont convaincues que ce morceau parle de leur propre relation ! Des rumeurs ont aussi envahi la Toile concernant cette chanson. Selon elles, "Perfect" pourrait également parler de Taylor Swift. Bon, les fans savent combien les rumeurs peuvent être nombreuses (et fausses aussi), mais il y a une phrase dans "Perfect" qui pourrait bien parler de Niall Horan.

Les One Direction ont beaucoup d’humour et ils le montrent dès qu’ils montent sur scène. Cependant, les quatre chanteurs s’inspirent également de leurs blagues pour écrire leurs chansons. D’ailleurs, dans "Perfect", l’une des phrases écrite par Harry Styles et Louis Tomlinson est : "Si tu aimes causer des ennuis dans les chambres d’hôtel", ce qui correspond bien à une mésaventure vécue par Niall Horan. En effet, les fans se souviennent toutes de la vidéo de Niall Horan en train de se promener en caleçon dans les couloirs d’un hôtel et bien apparemment, c'est aussi le cas de Harry Styles et Louis Tomlinson. Les One Direction diront peut-être à leurs fans de qui parle vraiment leur chanson "Perfect". Les Directioners seront également heureuses en découvrant combien gagnent les One Direction par jour, mais également très surprise par la somme. Selon vous, "Perfect" parle-t-elle vraiment de Niall Horan ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips