Harry Styles & Louis Tomlinson répondent aux rumeurs Larry avec un GROS HUG sur OTRA ! (VIDEO)

Ecrit par

Les One Direction ont donné leur dernier concert à Sheffield en Angleterre et à cette occasion, Harry styles et Louis Tomlinson ont décidé de se faire un énorme câlin sur scène

Larry Stylinson est la cause du break des One Direction ? C'est la rumeur qui a récemment inquiété les fans. Apparemment, Harry Styles et Louis Tomlinson ont eu une grosse dispute et ne se supporteraient plus. RUMEUR ! Et bien oui les filles, les deux chanteurs ont montré qu'ils n'étaient pas du tout en froid lors de leur dernier concert OTRA à Sheffield. Les Larry Shippers, tenez-vous bien, ça risque de vous faire tomber par terre. En effet, Harry Styles et Louis Tomlinson se sont faits un énorme câlin en plein concert devant toutes leurs fans. Larry Stylinson est connu de toutes. En effet, depuis la formation des One Direction, une rumeur selon laquelle Harry Styles et Louis Tomlinson auraient été ensemble a fait son apparition sur la Toile, ce qui a beaucoup fait parler les fans.

Rumeur qui n'a jamais cessé de faire la Une des magazines. Larry Shippers ou non, toutes les fans des One Direction seront heureuses d'apprendre que les deux chanteurs se sont enlacés durant leur dernier concert OTRA. Les fans présentent n'ont pas hésité à les photographier et à partager cela avec toutes les Directioners du monde entier. Bien évidemment, tous les membres des One Direction se sont serrés dans les bras les uns les autres, mais le hug de Harry Styles et Louis Tomlinson a fait beaucoup parler (et nous n'en attendions pas moins de la part des fans). Les quatre membres du groupe sont tous très proches. D'ailleurs, les One Direction ultra cute en couverture du Sunday Times, vous allez adorer voir les chanteurs comme cela les fans. Selon vous, les rumeurs Larry Stylinson vont-elles toujours autant faire la Une des magazines pendant le break des One Direction ?

Source : Twitter @harryondick

50 commentaires
  • Signaler
    il ont rien dit je croyait que hazza et tommo en rependu arrêter avec les titre
  • Signaler
    Ils ont répondus quoi au juste ?
  • Signaler
    ah ah ah Ils veulent nous faire croire que Harriette et Louise sont best enemies ? Je les ai à l'oeil depuis la creation du groupe et y'avait pas d'hostilité !!
  • Signaler
    He be suis pas Larry shipper Maia comment aye vest trip mignon
  • Signaler
    Larry, à mon humble avis, n'a jamais existé et a plus contribué à casser l'amitié de Louis et Harry. Depuis quand sont-ils moins proches? Après leur premier album quand la rumeur est devenue trop importante et la croyance des fans trop insoutenable. Je respecte l'avis de chacun, mais s'acharner à ce point sur un sujet c'est juste de l'idiotie. Dès qu'ils se montrent proches, les fans se comportent comme des folles, des possédées, tout ce que vous voulez, mais franchement, c'est lourd et c'est insupportable, autant pour nous que pour eux quoi. Stop à Larry, stop à toute cette pression qui pèse sur les épaules de Harry et Louis. Ils sont chanteurs, humains, amis, arrêtez de croire une chose qui les détruit plus qu'elle ne les rapproche!