Harry Styles et Liam Payne dansent avec une poupée gonflable sur la scène d'OTRA à Bruxelles ! What ?

Ecrit par

Les One Direction étaient hier soir à Bruxelles pour un concert OTRA exceptionnel et les jeunes hommes se sont dévoilés en super forme. D'ailleurs, Harry Styles et Liam Payne ont dansé avec une poupée gonflable. What ? fan2.fr vous montre tout

One Direction chantent "No Control" et "18" à Bruxelles pour OTRA et on ADORE ! (Evidemment, comment faire autrement ?) Le groupe a inauguré sa nouvelle setlist pour la tournée à Belgique et les fans belges et françaises présentent sur place ont tout simplement craqué dans le stade aux premières notes. Il y avait de quoi, une première mondiale, ce n'est pas tout les jours qu'on y assiste ! Le groupe était particulièrement en forme et Harry Styles et Liam Payne se sont même fait une nouvelle copine. Sur des photos prises par les fans, on peut voir les deux chanteurs danser avec... une poupée gonflable ? WHAT ?! Visiblement, une Directioner avait décidé de faire voyager son jouet (wink wink) et les One Direction en ont profité pour lui offrir la soirée de sa vie (double wink).

Harry Styles et Liam Payne dansent avec une poupée gonflable sur la scène d'OTRA à Bruxelles ! What ?
Harry Styles et Liam Payne dansent avec une poupée gonflable sur la scène d'OTRA à Bruxelles ! What ?

Harry Styles, toujours romantique même dans les moments les plus improbables a décidé de lui offrir une valse de son cru, et chez fan2.fr, nous sommes sûres que la poupée (appelons-la Géraldine) a bien profité de sa soirée. Monter sur scène avec les One Direction est une opportunité unique, surtout quand on est une poupée gonflable. Liam Payne aussi est passé salué Géraldine avec bonne humeur, mais Louis Tomlinson et Niall Horan ont visiblement joué les timides. 2/4, c'est mieux que rien ! Hier, nous vous avons fait découvrir les projets des Directioners pour OTRA des One Direction à Bruxelles et on ne peut s'empêcher de se demander : Géraldine a-t-elle participé ? Un mystère qui demeure irrésolu ! Alors les filles, amusées par les One Direction sur la scène de Bruxelles ?

Source : Twitter : @1DUpdatesFRA