Harry Styles et Joy Muggli, le nouveau couple du moment !

Ecrit par

Harry Styles est incontestablement l'un des célibataires les plus convoités de sa génération. Malheureusement, il se pourrait qu'il ne soit plus un cœur à prendre. Il formerait avec Joy Muggli le nouveau couple du moment ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous explique tout

À Los Angeles, Harry Styles s'est dévoilé décontract' après une séance de sport et découvrez les photos. Le chanteur des One Direction profite actuellement du break On The Road Again sous le soleil de Californie, tout comme ses camarades. Cependant, il est la plupart du temps aperçu seul de son côté, pendant que les trois autres passent du temps ensemble. Comme chaque fois qu'il est à Los Angeles, Harry Styles passe beaucoup de temps avec Jeff Azoff et nombreuses sont les fans qui les pensent en couple. Cependant, cette hypothèse pourrait bien être mise de côté, puisque le chanteur des One Direction formerait avec Joy Muggli le nouveau couple buzz du moment ! Alors qui est cette jeune fille ? D'où vient cette nouvelle rumeur ? Peut-on vraiment y croire ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr fait le point sans plus tarder.

Harry Styles et Joy Muggli, le nouveau couple du moment !

C'est le magazine Heat qui a publié cet article buzz, dans lequel ce potentiel nouveau couple est exposé. Selon ce magazine, Joy Muggli et Harry Styles se seraient rencontrés via Jeff Azoff. À 23 ans, cette jeune femme est agent, le même métier que le jeune homme. Le chanteur et l'Américaine se seraient rencontrés en août dernier, mais seraient officiellement ensemble depuis mars 2015, après la rupture de Harry Styles avec Nadine Leopold. La jeune femme serait également une très bonne amie de Dan Richards, le guitariste des One Direction. Dans les preuves que Heat Magazine avance pour prouver leur relation, un tatouage et une passion commune pour les pingouins. Autre indice qui sème le doute, le tatouage de Joy Muggli, "Serendipity", message également tweeté par Harry Styles le 16 janvier dernier. Les deux jeunes gens auraient également passé du temps ensemble au golf en avril dernier. Souvenez-vous, une photo de Harry Styles a fait le tour des réseaux sociaux et derrière lui, une jeune femme se cache le visage avec une casquette. De nombreux indices donc, mais difficile de démêler le vrai du faux et tant que les deux principaux intéressés ne se seront pas exprimés sur le sujet, les Directioners resteront certainement sur leurs gardes. En attendant d'en savoir plus, la rédac de fan2.fr vous propose de faire un focus sur les One Direction présents dans le clip "Bad Blood" de Taylor Swift. Alors les filles, croyez-vous à ce nouveau couple ?

Source : Heat Magazine

62 commentaires
  • Signaler
    vive leur amour et quil est une tonne de gosse!!;)ont y croie tous !!;)NON JE BLAGUE moi jcrie "AUX FAKE "srx il spnt foux jme cache la tt avc une caqquette sa veux dire chui en couple avc lui???;)WTF!!??
  • Signaler
    Mais oui bien sûr on n'y croit toutes hein les Filles :'D
  • Signaler
    Haha ils lui inventent des vie mdr :D :D
  • Signaler
    chuis grave jalouse!!;)
  • Signaler
    Doudouharry moi aussi je sui un peu jalouse