Harry Styles et Ben Winston enlacés, les photos polémiques !

Des photos polémiques de Ben Winston et Harry Styles ont été postées sur Internet
Ecrit par

Les One Direction sont bien arrivés au Brésil pour leur prochain Where We Are Tour. Les garçons sont allés profiter de la piscine de l’hôtel et des photos polémiques de Harry Styles et Ben Winston enlacés ont été postées sur Twitter. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Les One Direction sont actuellement en Amérique du Sud pour les besoins de leur Where We Are Tour. La tournée vient tout juste de commencer et il y a déjà eu de nombreux buzz. Par exemple, Harry Styles a été filmé à son insu à la salle de sport. En plus de cela, il faut savoir que l’arrivée des garçons au Brésil aura été mouvementée : Les chanteurs ont voulu profiter de leur temps libre avec leur équipe et des photos de Harry Styles et Ben Winston ont été postées sur Internet. Des clichés polémiques pour les Directioners, qui découvrent leur idole dans les bras du célèbre réalisateur. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe n’hésiteront pas à donner leur avis sur ces images qui font le buzz sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, même si des rumeurs courent sur l’homosexualité de Harry Styles et une possible relation avec Louis Tomlinson ou encore Nick Grimshaw, Ben Winston est de son côté marié. Les membres du groupe sont si célèbres que la moindre photo amène souvent à des dizaines de rumeurs. D’ailleurs, la rédac de fan2.fr s’est demandée jusqu’où les stars comme les One Direction, Justin Bieber et Selena Gomez ont-elles droit à leur vie privée. Que pensez-vous de ces clichés ? La polémique autour de ces images est-elle justifiée ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Avez-vous été surprises par ces photos ?

Plus d'actu sur Harry Styles"Harry Styles et Kendall Jenner sont toujours bons amis" selon un proche

Harry Styles et Ben Winston enlacés, les photos polémiques !
Source : Twitter : @supanialltural @1DAlert - Crédit : Neil P. Mockford, Getty Images

230 commentaires
  • Signaler
    Et personne ne trouve sa choquant que quelques heures après la sorties de ces photos on voit apparaitre comme de chez par hasard le hashtag #Haylorisback en tt mondial ? Vous vous voilez la face complétement la face. Je suis même pas directionners mais faut vraiment être cons pour pas comprendre que ce mec aime la bite.
  • Signaler
    Ah et je trouve sa complétement pathétique de croire que les mecs hétéro ce font des câlins a longueurs de journée et ce console en ce chuchotant des mots a l'oreille.
  • Signaler
    C'est définitivement impossible de faire plus gay que ce mec
  • Signaler
    faut arréter un peu comme si ls filles se faisaient jamais de calin entre elles a chaque fois que 2 gars se font un calin ça y est ils sont et franchement dire qu'harry est gay c vraiment ps le connaitre
  • Signaler
    Bien sûr qu'il est gay, je me pose même plus la question! Mais ça me dérange pas. Pour le consoler? Il a besoin de l'embrasser dans le cou pour le consoler? MDRR x')