Harry Styles et Baby Lux, hilarants et adorables sur une photo vintage

Ecrit par

Harry Styles est très proche de Lou Teasdale, la coiffeuse des One Direction. Du coup, il a passé beaucoup de temps avec la fille de cette dernière, Lux. D'ailleurs, une photo vintage a été dévoilée, sur laquelle le chanteur et Baby Lux sont adorables et hilarants. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Après Harry Styles, c'est Zayn Malik qui a osé le haut transparent ! Depuis maintenant presque cinq ans, les chanteurs des One Direction fascinent, que ce soit pour leur musique, leur vie privée ou encore leurs look, parfois très originaux, mais toujours aussi sexy ! Malgré le départ de Zayn Malik le 25 mars dernier, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson forment toujours une grande et belle famille, sans oublier l'équipe qui les suit au quotidien. Parmi la team des One Direction, nous retrouvons Lou Teasdale, la coiffeuse du groupe depuis X Factor UK 2010. La jeune femme est presque aussi connue que les chanteurs. Il faut dire qu'ils passent énormément de temps ensemble. Du coup, même sa fille Baby Lux fait partie intégrante de la team. D'ailleurs, Harry Styles est très proche de la petite fille et une photo vintage a été dévoilée, sur laquelle le chanteur et baby Lux sont adorables et hilarants. La rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus tarder.

Harry Styles et Baby Lux, hilarants et adorables sur une photo vintage

Sur cette photo qui date de 2013, vous pouvez retrouver Harry Styles, Baby Lux et son père Tom Atkin. Le chanteur des One Direction porte de petites lunettes rondes avec un bonnet très original, assorti au pull de la petite fille. Les Directioners seront certainement à la fois émues et amusées par ce cliché, mais nous ne pouvons pas les en blâmer. Si le jeune homme est très proche de certains membres de l'équipe One Direction, il a également de nombreux autres amis, avec qui il aime passer du temps. Actuellement en break sur la tournée On The Road Again, c'est sans surprise que le jeune home s'est envolé pour Los Angeles, où il a retrouvé Jeff Azoff, mais pas seulement. En effet, c'est ensemble que Harry Styles, Alexa Chung, Pixie Geldof et Daisy Low se seraient rendus au Coachella Festival. Alors les filles, cette photo n'est-elle pas adorable ?

Source : Twitter : @1DUpdatesOnline

24 commentaires
  • Signaler
    Ils sont trop choooouuu!!
  • Signaler
    Si ils sont trop choux :-D
  • Signaler
    Owwnn adorable mignion droel c trop cute comme éhoto et harry tj ausi canon❤❤❤
  • Signaler
    Ils sont trop choux ❤️
  • Signaler
    ils sont trop mignon