Harry Styles : Est-il un lover ?

Ecrit par

Harry Styles est-il un lover ? La rédaction de fan2.fr a essayé de comprendre pourquoi le jeune homme attire autant toutes les jeunes femmes

Harry Styles est bien le seul membre des One Direction au cœur de toutes les scandales en ce qui concerne la gente féminine. Récemment, un certaine Lucy Horobin a parlé de sa relation avec Harry Styles et la presse s’est déchainée sur le cas "Harry Styles ", le considérant comme un homme à femmes. A la rédaction de fan2.fr, nous savons que le sexy Harry Styles plaît beaucoup aux filles mais l’accuser de profiter de sa célébrité et de sa jolie bouille pour avoir des filles….on pousse un peu le bouchon. Harry Styles aime plaire, ce qui est tout à fait normal pour un garçon de 18 ans, sortant de l’adolescence. Sa première relation avec Caroline Flack avait fait beaucoup de bruit, et depuis ce jour, chaque relation que le garçon entreprend avec une fille, tourne au drame. On se souvient du fameux baiser entre Harry Styles et Emma Ostilly qui a fait la UNE des journaux du monde entier ! Depuis Harry est de nouveau célibataire….Dire d’Harry qu’il est un vrai lover, ce n'est pas vrai, c’est simplement un jeune garçon qui cherche LA fille !

Harry Styles : Est-il un lover ?

98 commentaires
  • Signaler
    Il A Que 18ans C'est Normal Qu'il Soit Comme Sa! Parce Que Quand Il Sera Vieux Il Pourra Plus Le Faire! Et En Plus Il Fais Se Qu'il Veux Mon BG!
  • Signaler
    C juste parce qu'il n'a pas trouvé la bonne fille c'est tout;et puis il est jeune il s'amuse c normal ^^
  • Signaler
    Il a que 18 ans il a raison de profiter... c pas arriver a 40 ans qu'il pourras s'amuser!
  • Signaler
    moi je trouve que les femmes le suivent partout! alr c normal ce qu'il fait
  • Signaler
    Moi je trouve ça mignon, si il sort avec autant de filles, c'est qu'il veut tout essayer, et voir ce qui lui conviendrai, comme ils disent dans l'article, il cherche effectivement LA fille qui lui conviendrai, elle ne sera peut-être pas comme tout le monde l'imagine, mais tant qu'elle plait à Harry, c'est ce qui compte. J'espère qu'il va trouver chaussure à son pied, très bientôt! Et puis après tout, il est jeune, il s'éclate, c'est normal!