Harry Styles essaye de surprendre ses fans et se ridiculise sur OTRA

Ecrit par

Harry Styles fait beaucoup parler de lui sur On The Road Again. Le chanteur communique beaucoup avec ses fans et il adore les faire rire. D'ailleurs, durant l'un des concerts sur On The Road Again, le chanteur a essayé de surprendre ses fans et s'est ridiculisé. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Harry Styles se l’est joué rock star et s’est renversé une bouteille d’eau sur lui sur On The Road Again et cela a beaucoup plu aux fans. Le chanteur a des millions de fans dans le monde, qui l’adulent pour sa voix, mais également pour son humour. Sur On The Road Again, les One Direction font beaucoup rire leurs fans, avec qui ils communiquent dès qu’ils le peuvent. D’ailleurs, durant l’un de leurs concerts, Harry Styles a voulu surprendre les Directioners, mais il n’a pas réussi et s’est ridiculisé devant la foule, ce qui a dû beaucoup faire rire les fans.

En effet, les One Direction font l’unanimité auprès de leurs fans lorsqu’ils sont sur scène et cela, pour de nombreuses raisons. En plus de chanter leurs chansons, ils font également le show et cela plaît beaucoup aux Directioners. D’ailleurs, sur On The Road Again, Harry Styles a été filmé en train d’essayer de surprendre ses fans. Sur la vidéo dévoilée, nous pouvons voir le membre des One Direction en train de tourner très vite un parapluie sur scène, tout en s’asseyant par terre. Puis, au rythme de la musique, il jette le parapluie derrière lui et se relève. Cette chorégraphie aurait pu être très bien, mais le chanteur a perdu son micro en se relevant. Sa réaction va sûrement beaucoup faire rire les Directioners. Vous avez également dû être très amusées en découvrant la réaction de Liam Payne lorsqu’une Directioner a mentionné ses parties intimes sur On The Road Again. Selon vous, Harry Styles fait-il bien le show sur On The Road Again ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips

50 commentaires
  • Signaler
    Ça remonte le moral :€
  • Signaler
    j'adore la tête qu'il a fait
  • Signaler
    sa sa me remonte le morale
  • Signaler
    MDRRR
  • Signaler
    mdr