Harry Styles en solo sans One Direction, les chiffres de ventes de son premier album sont FOUS

Ecrit par

Fierté totale pour les Directioners ! Harry Styles a vendu un nombre INCROYABLE d'album... Un résultat incroyable pour un tout premier album solo sans One Direction

Harry Styles acteur dans Dunkirk, Louis Tomlinson & Liam Payne sont TRÈS fiers en interview ! S'ils sont fiers de sa carrière d'acteur, ils peuvent aussi l'être pour de carrière musicale. En quelques mois, Harry Styles a vendu un nombre de copies impressionnant de son premier album solo sans One Direction. Préparez-vous : Harry a vendu plus de 32 000 copies ces 7 derniers jours et plus de 1 million de copie depuis le lancement de l'album, le 12 mai 2017 ! Des chiffres qui donnent le tournis et qui rendent les Directioners incroyablement fiers sur les réseaux sociaux. Well done ! Cette réussite poussera-t-elle Harry à se dissocier du groupe ? Et oui... One Direction prêts à se reformer sans Harry Styles ? Simon Cowell prend la parole en interview ! Alors, fiers de lui ?

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Billboard Charts / YouTube HarryStylesVEVO  - Crédit : Getty Images


3 commentaires
  • Grave! Trop fière de mon amour! ^^ ❤️❤️❤️
  • Il le mérite
  • Yes et comment qu'on est fier !!! ❤❤