Harry Styles en solo ou non, il signe un nouveau contrat bien loin de Modest ! Management

Ecrit par

Après avoir dit Bye Bye à Modest ! Management et avoir signé avec le label de Jeff Azoff, Harry Styles a aujourd’hui signé un nouveau contrat

Harry Styles acteur à Hollywood, son porte parole dit STOP aux rumeurs. Et oui, il est loin (enfin pas tant que ça, mais ça commence à faire) le temps où le membre des One Direction était signé chez Modest ! Management. Il a décidé de signer un contrat chez CAA, le label de Jeff Azoff. Mais la grande nouveauté, c’est que Harry Styles a aujourd’hui un autre management pour s’occuper de ses Relations Publiques : Dawbell ! Wow, que de changements dans la vie du chanteur… Après tout, quand on voit les projets professionnels futurs de Harry Styles, comme une comédie musicale avec Cara Delevingne par exemple, il vaudrait mieux pour lui qu’il soit bien entouré. Et avec ces nouveaux label, il semblerait que ce soit chose faite ! Que pensez-vous de tout ça ?

Source : Twitter @1DInsideReport

14 commentaires
  • Signaler
    Harry a une voix extraordinaire mais elle était accompagnée de 4 autres (seulement 3 dorénavant) et les Directioners (dont moi) ont appris à écouter leurs musiques avec plusieurs voix. Si jamais il chante en solo je ne suis pas sûre que j'aurais le même plaisir à écouter ses chansons. Je suis heureuse quand j'écoute les One Direction, je suis déçue quand j'écoute Zayn Malik et je serais toute aussi déçue si j'écoute Harry Styles. Il perdra beaucoup de public et il en gagnera aussi. Si il commence une carrière solo c'est R.I.P les One Direction, ils ont déjà perdu une voix, ils vont pas en perdre une autre. Tout ça pour dire que je pense que Harry n'est "rien" sans le reste du groupe.
  • Signaler
    Bah peut être qu'il va faire qql chose tout seul pendant leur pose mais il ne va jamais laisser tomber Liam, Louis et Niall !!! C pas pck il signe qql chose que sayais il va quitter les One Direction !! Quand Harry est parti en vacances, il a dit qu'il nous laisseraient jamais tomber alors pas besoin de s'inquiété !!
  • Signaler
    jespere que il va rester avec louis liam niall ils vont revenir en 2017 ensemble
  • Signaler
    Je sais, mais merci quand même.
  • Signaler
    Ça n'a rien avoir avec sa carrière solo il et toujours dans le label de Simon en plus on c'est pas si il va faire une carrière solo ou pas mais la c'est pour son image qu'il a changer de public relation c'est tout sinon il a toujours les one direction