Harry Styles en couple avec une hôtesse de l'air, tous les dessous de l'histoire révélés !

Ecrit par

Nouvelles révélations buzz sur la vie privée de Harry Styles ! Le chanteur des One Direction aurait trouvé l'amour en s'envoyant en l'air avec une hôtesse de l'air

Harry Styles et Chelsea Handler auraient flirté dans un lit lors d'une soirée, ce sont les révélations CHOC du week-end. Mais c'était sans compter sur The Sun et une nouvelle histoire exclusive dévoilée ! Elle concerne la vie amoureuse de Hazza, qui n'a visiblement pas besoin d'en parler pour qu'elle fasse la Une à longueur de temps. Tenez-vous bien, selon cet article buzz, le chanteur des One Direction aurait été en couple avec une hôtesse de l'air, qui s'appelle Megan Smith. Sur son compte Instagram, la jeune femme aurait posté : "J'ai tourné pendant 3 moi avec les One Direction, ils sont les meilleurs." Sauf que c'est Hazza qui lui a visiblement le plus tapé dans l'oeil : "Harry et Megan se sont rencontrés cet été alors qu'elle travaillait dans l'un des jet de la tournée On The Road Again. Ils ont vraiment accroché et les choses sont devenues romantiques très vite. Ils sont allés à beaucoup de rendez-vous."

Harry Styles en couple avec une hôtesse de l'air, tous les dessous de l'histoire révélés !

"Sauf que contrairement à la plupart des flirt de Harry, celui-ci est vraiment devenu sérieux. Il a soutenu Megan dans des moments difficiles de sa vie et a commencé à la considérer comme sa petite amie. Megan ne lui a jamais demandé ce qu'il en était des autres femmes, parce qu'elle accepte qu'il soit une rock star, mais elle était vraiment amoureuse et pensait qu'il en était de même pour Harry." WOW WOW WOW, ça fait beaucoup de révélations tout ça et ce n'est pas fini, parce que visiblement, Harry Styles aurait eu peur que cette relation fasse le buzz (c'est plutôt raté) : "Harry a entendu qu'il y avait des chances pour que leur histoire devienne publique et a préféré y mettre un terme."

Harry Styles en couple avec une hôtesse de l'air, tous les dessous de l'histoire révélés !

Visiblement, le timing coïncide avec son retour dans les bras de Kendall Jenner fin 2015. Des révélations choc et bien précises, qui débarque en même temps qu'une photo de Megan Smith nue qui circule sur la Toile ! Toute cette affaire n'a bien entendu pas été commentée ou confirmée par le chanteur. En revanche, Megan Smith aurait été approchée par The Sun et aurait dit : "Je n'ai rien à vous dire pour le moment." Décidément, la vie privée du jeune homme est rendue publique de tous les côtés. Après ses problèmes de coeur,c'est un problème de taille qui a obligé Harry Styles à aller voir un médecin, qui a heureusement tout arrangé ! Alors, croyez-vous à cette histoire d'amour ?

Source : The Sun

15 commentaires
  • Signaler
    Harry n'a encore rien comfirmé, donc pour moi j'y crois pas... Même si je préfère le voir avec Kendall Jenner <3
  • Signaler
    Ce site c'est d'la merde, sa raconte n'importe quoi '-'
  • Signaler
    Sérieusement, foutez lui la paix à Harry. Laissez le vivre sa vie et le faire passer pour un homme à femme qui ne les respecte pas !!
  • Signaler
    blabla bla si harry na rien dis en crois pas c'est site nous ont fais avalé des connerie
  • Signaler
    de toute façon c'est sa vie privée et pas la notre. alors tant que Harry lui même ne l'aura pas confirmé cela ne me concerne pas. D'autant plus que les médias comme le Sun commencent sérieusement à déraper.....