Harry Styles en couple avec Joy Muggli et Liam Payne bientôt marié, un porte parole dément

Ecrit par

Un vent de folie a parcouru Twitter aujourd’hui, lorsque l’annonce du couple Harry Styles et Joy Muggli s’est répandue ! Difficile de mêler le vrai du faux dans ces situations particulières. Cependant, la rumeur a été démentie officiellement dès le début de soirée. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Plus tôt dans la journée, la rédac de fan2.fr vous annoncait le nouveau couple du moment : Harry Styles et Joy Muggli. En effet, après la publication d’un article buzz par le magazine Heat, toute la Toile s’est enflammée sur la nouvelle. La jeune femme, inconnue jusque là par la fanbase, nous est montrée comme une amie de Jeff Azoff, qui serait à l’origine de sa rencontre avec le chanteur. Le couple serait ensemble depuis mars 2015, mais aurait réussi à échapper aux médias jusqu’à présent. Un peu plus loin, le magazine annonce également la préparation du mariage de Liam Payne et Sophia Smith, après une visite du chanteur à une wedding planner réputée ! Cependant, les Directioners ont bien eu raison de se méfier car toutes ces histoires ne sont que pure invention ! Ces rumeurs ont en effet été démenties sur le réseau Twitter en début de soirée.

Harry Styles en couple avec Joy Muggli et Liam Payne bientôt marié, un porte parole dément

Choqué par les propos de l’article c’est Simon Jones qui a pris la plume de Twitter pour s’exprimer. Le garçon, proprement outré de voir d’aussi gros mensonges sur les One Direction, n’a pas mâché ses mots envers le magazine Heat ! “Je ne commente jamais les choses qui n’ont pas de sens, mais je suis estomaqué de la complète fabrication de l’article de Heat Magazine. Deux histoires fausses sur les One Direction !” : écrit-il. Il ajoute ensuite : “la nouvelle girlfriend normale de Harry Styles” : Harry n’a jamais entendu parler d’elle. Liam qui projette son mariage ? Absolument faux.” Simon Jones travaille pour Modest Management et il est donc un représentant de la société. Lire ses dires sonne bien plus juste que de croire les articles du magazine Heat. Souvent la cible des médias, les One Direction font l’objet de nombreuses rumeurs et il est bon de savoir lorsque celles-ci sont fausses ! Pour se remettre de ces émotions, filez découvrir la nouvelle vidéo Coca-Cola avec Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne. Alors les filles, soulagées de voir ces rumeurs démenties ?

Source : Twitter @simonjones

29 commentaires
  • Signaler
    Voilà, tout est dit!
  • Signaler
    D'accord avec toi
  • Signaler
    Intox sur Harry ... c'est courant malheureusement.
  • Signaler
    Toujours et encore des rumeurs pffff
  • Signaler
    pour une fois d'accord avec (c'est bizarre ton pseudo j'avais toujours lu goldman j'viens de m'apercevoir que c'était pas ça)