Harry Styles en concert à Paris : 9 choses à faire si vous n'avez pas vos places

Ecrit par

Si vous n’avez pas réussi à obtenir vos places pour le concert de Harry Styles à Paris, on a quelques conseils à vous dévoiler

Harry Styles à Londres pour la promo de "Sweet Creature", il dégaine le look classe et sexy. À une semaine de la sortie de son premier album, le chanteur fait la tournée des médias. Mais il y a une autre tournée qui arrive et c’est la sienne ! Bientôt, les fans pourront le découvrir sur scène, le 25 octobre à Paris. Mais si vous n’avez pas vos places pour cette date, on a quelques conseils à vous donner. Bon, on sait que ce n’est pas si facile, surtout quand on pense qu’il n’y a plus d’espoir. Mais il ne faut pas baisser les bras, parce qu’on ne sait jamais ! Avec un peu de persévérance, vous arriverez peut-être à voir Harry Styles sur scène. Allez, force et courage à vous, ça va bien se passer.

1. Participer au concours Virgin Radio

Le 13 mai prochain, Virgin Radio offre la possibilité d'assister à un Show Secret de Harry Styles à Londres, avec en bonus, le voyage offert. Alors oui, ça parait improbable de gagner parce qu'il y a une rikiki mini chance de rien du tout d'être tiré au sort, mais comment gagner si on ne tente pas ? Vous ne perdez rien ! Pour participer, il vous suffit de CLIQUER ICI.

2. Participer au concours Cauet sur NRJ

Vous pouvez aussi tenter votre chance pour assister à une interview de Cauet sur NRJ avec Harry Styles qui aura lieu à... Los Angeles ! Pareil, il suffit de vous inscrire en CLIQUANT ICI. Ça fait carrément rêver ça aussi ! Par contre, il faut obligatoirement avoir un Passeport biométrique pour pouvoir participer. Allez, bonne chance :)

3. Espérer que quelqu'un vous fasse un cadeau

Qui sait, peut-être que vos parents ont prévu THE méga cadeau d'anniversaire ?! Ou alors votre BFF, ou votre boyfriend / girlfriend ? Bref, on peut toujours espérer y croire, surtout si vous avez genre soulé votre entourage pendant 10 jours d'affilé et 2987 heures, right ?!

4. Vérifier si d'autres places et/ou une nouvelle date s'ajoute

Vous pouvez toujours checker les sites internet de Ticketmaster & l'Olympia et leurs comptes Twitter. Ou même les réseaux sociaux de Hazza. Si des places supplémentaires sont disponibles, ou si une autre date à Paris s'ajoute, vous serez informés. Bon, ne misez pas tout sur cette solution, parce que ça n'a pas l'air d'être envisagé pour le moment...

5. Se consoler en espérant pour Niall Horan, Liam Payne ou Louis Tomlinson

Hé oui, il n'y a pas que Hazza qui va faire des concerts. Niall Horan vient de dévoiler son deuxième single, alors on attend patiemment son premier album et les dates de sa tournée solo. Et puis Liam Payne & Louis Tomlinson partiront peut-être bientôt sur les routes, eux aussi. Alors il y a encore de l'espoir pour se consoler !

6. Attendre le retour des One Direction

Les One Direction seront peut-être bientôt de retour, surtout que c'est Niall Horan qui tease en disant : "Il suffit d'un coup de téléphone." On le sait, ça arrivera. Quand, quoi, où, comment ? Ça c'est un autre problème. Et puis c'est mieux de les voir tous réunis sur scène, pas vrai ? En plus, s'ils font une nouvelle tournée, on met notre main à couper qu'ils ne choisiront pas de si petite salles !

7. Essayer d'obtenir une place si quelqu'un en a 2

Comme les consignes sont hyper strictes pour la tournée de Harry Styles, la personne qui a son nom inscrit sur le billet devra être présente et montrer sa carte d'identité à l'entrée de la salle. MAIS si par chance, quelqu'un en a acheté deux et qu'il n'a pas d'accompagnateur, vous pouvez lui proposer de racheter la place et d'y aller avec. Regardez bien sur Twitter, il y aura forcément une proposition à un moment ou un autre.

8. Signer la pétition qui tourne sur Twitter !

Si on ne fait rien, il ne se passera rien ! Alors on prend part à la mobilisation et on clique ici pour accéder à la pétition en ligne

9. Ne surtout pas pleurer et se changer les idées

Bon, dernier point mais super important, ne pleurez pas toutes les larmes de votre corps ! Il y a toujours un petit espoir que quelque chose se produise, surtout avec tout ce qu'on vient de vous dire. Alors restez positifs, et puis changez-vous les idées, en attendant ! Profitez de vos amis, sortez faire du shopping pour noyer votre chagrin, faites la fête, éclatez-vous ! :) Vous avez retrouvé un peu d'espoir ?

Source : Twitter @cauetofficiel / NRJ / Virgin Radio / fan2.fr / giphy.com

5 commentaires
  • Signaler
    c fini les one direction rentrez vous ça dans le crâne
  • Signaler
    il pourrai pas passer dans toute la france se serait plus simple ;) :D
  • Signaler
    Je les ai
  • Signaler
    j'aimerais troooop mais je ne peux pas
  • Signaler
    J'aimerais temps y a aller dommage que j'habite a Paris