Harry Styles donne des conseils à Nick Grimshaw pour son rôle dans X Factor

Harry Styles est proche de Nick Grimshaw
Ecrit par

Harry Styles fait partie des célébrités les plus connus du monde depuis sa participation à X Factor. Son expérience dans l’émission va profiter à son ami Nick Grimshaw, qui sera bientôt jury dans l’émission, puisque le chanteur lui a donné des conseils surprenants. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Harry Styles gay, de nouvelles déclarations buzz sur ses possibles penchants sexuels ont fait leurs apparitions sur la Toile, ce qui a beaucoup surpris les fans. Le chanteur fait l’objet de nombreuses rumeurs sur la Toile depuis le début de sa carrière, mais il ne semble pas s’en soucier. Le chanteur préfère passer son temps avec ses amis, plutôt qu’à démentir les rumeurs. D’ailleurs, son ami proche Nick Grimshaw a récemment passé du temps avec lui et le chanteur lui a donné de nombreux conseils pour son rôle dans X Factor. En effet, Nick Grimshaw sera bientôt jury dans la célèbre émission et apparemment, Harry Styles lui a donné des conseils pour être dans les bons papiers de Simon Cowell. Il connaît très bien Harry Styles puisque c’est son manager et cela, depuis plusieurs années. Cependant, selon les rumeurs, Simon Cowell peut être un patron difficile à impressionner et c’est pour cela que le membre des One Direction a tenu à donner des conseils à son ami Nick Grimshaw pour avoir le manager dans la poche, ce qui risque d’amuser les fans.

Une source a déclaré : "Dès que Nick a signe le contrat, il savait que la meilleure personne pour le conseiller sur la façon de traiter avec son nouveau patron était son meilleur ami Harry. Il a eu Simon comme patron pendant cinq ans et il veut faire en sorte que Nick soit prêt à travailler avec lui et dans X Factor." Apparemment, Harry Styles aurait conseillé à Nick Grimshaw de ne pas se joindre à Simon Cowell pour fumer, de ne pas lui parler de chirurgie esthétique et de ne pas appeler Simon Cowell avant midi. Le chanteur lui a également conseillé de lui apporter une bonne bière froide, de lui montrer des dessins animés de chiens mignons et de lui apporter un bol de caramel Angel Delight. La source a ajouté : "Tant que Nick suit l’exemple de Harry, il peut être sûr de devenir le "golden boy" de Simon et de rester dans X Factor." Nul doute que ces nouvelles anecdotes vont beaucoup faire rire les Directioners. Simon Cowell a toujours soutenu les One Direction, même après le départ de Zayn Malik. D’ailleurs, Harry Styles a récemment parlé du départ de Zayn Malik des One Direction, déclarant : "Nos concerts sont meilleurs maintenant", ce qui a beaucoup étonné les fans. Selon vous, Nick Grimshaw va-t-il bien s'entendre avec Simon Cowell ?

Source : The Daily Star - Crédit : Getty Images, Getty


11 commentaires
  • What ???
  • C'est normal de conseiller un ami lorsqu'on peut le faire en connaissance de cause. Harry est fidèle en amitié.
  • Et on dit merci Harry Nick
  • C'est pas déjà la fin du contrat Sony ?
  • lol XP