Harry Styles déshabille un membre de l'équipe des One Direction sur scène à Dubaï !

Ecrit par

Harry Styles est adoré par des millions de Directioners. D'ailleurs, le chanteur aurait déshabillé un membre de l'équipe sur scène à Dubaï ! Pas de doute, les Directioners vont être fortement surprises ! Par ici, fan2.fr vous montre tout dans les moindres détails

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Harry Styles aurait invité des Directioners dans sa chambre d'hôtel à Cape Town ! Les fans du groupe britannique ont été ravies de découvrir ces photographies. Harry Styles semble adorer les Directioners et chaque occasion est bonne pour leur faire plaisir ! Il est vrai que le chanteur est fortement soutenu dans le monde entier. Des millions de fans sont présentes sur les réseaux sociaux et n'hésitent pas à témoigner tout leur amour ! D'ailleurs, celles-ci vont être surprises. Hier soir, les One Direction ont été sur leur tournée On The Road Again et Harry Styles aurait déshabillé un membre de l'équipe des One Direction sur scène à Dubaï ! Par ici, fan2.fr vous montre tout dans les moindres détails.

Harry Styles déshabille un des membres de l'équipe des One Direction !

OTRA bat son plein depuis quelque temps et hier, les One Direction ont donné un concert enflammé à Dubaï. Ils ont tenu à faire une surprise à l'un de leurs musiciens. Effectivement, celui-ci s'appelle Phil et c'était son anniversaire ! Pour l'occasion, Harry Styles l'a fait venir sur scène et a commencé à le déshabiller devant tout le monde ! Les Directioners vont sûrement être surprises et amusées par cette vidéo ! Le jeune homme fait le buzz sur les réseaux sociaux et il se rappellera sûrement encore longtemps de son anniversaire ! Actuellement, la tournée OTRA est en pause et reprendra le 5 juin 2015. Les membres des One Direction peuvent ainsi se reposer. En attendant des nouveautés, venez découvrir Niall Horan et Liam Payne, qui se seraient dévoilés adorables et complices avec des Directioners en Angleterre. Comment trouvez-vous la vidéo ?

Source : Vine angelika hs