Harry Styles dans le film Dunkirk, on connaît TOUT de son rôle... ATTENTION GROS SPOILER : ))))))))
     Lire l'article
24 commentaires
  • Signaler
    Franchement c mon avis, mais pour ce qui n'aime pas les films de guerre, ben n'allait pas juste voir le film juste parce que Harry joue dedans, intéresser vous aussi au film lui même et soyer déjà content qu'Harry a jouer un rôle alors soutener le plus tôt qu'à aller voir le film juste pour le voir un instant svp
  • Signaler
    *groupies ou directioner
  • Signaler
    mdrr si y en a qui gâche le film alors ... SE SONT DES CONS et ils ont cas rester chez eux et si on voit Harry 2secondes et que des groupies crient ils ne crieront que 2secondes sinon au bout dun moment certaines personne voudront leurs casser la gueule bref non on va pas débattre parce que se film serait super avec ou sans Harry ... Bonne continuation et heureuse de même
  • Signaler
    **complètement con
  • Signaler
    C'est ça le problème. Des ""Directioners"" vont aller le voir juste parce que Styles est dedans et encore il n'est que figurant, ont vas le voir pendant à peine une demi-fraction de seconde. Pendant que des personnes qui s'intéresseron t réellement à ce film bourré d'émotions et doté d'un putain de contexte vont se retrouver avec des groupies dans la salle, qui en auront rien la foutre du film en question, et qui vont gueuler si jamais il y a un gros plan sur Styles. Ce film, je le répète ne dois pas être pris à la légère, c'est complètement d'aller le voir, JUSTE pour Styles. Breffff je n'ais aucunement l'envie de débattre là-dessus et je ne croie pas que tu en a envie aussi. Sur ce, heureuse d'avoir fait ta rencontre.
  • Signaler
    désolé pour le texte interminable (et qui sert un peut a rien ) ;)
  • Signaler
    Mdr toute les directioners n'aime pas les films de guerre et moi en premières mais la BA est super et le fait que Harry soit dedant rendras sûrement le film mieux même si il aparrait 2 secondes ... Je sais que c'est moi que tu visais et se n'ai pas le fait que tu est dit que les meufs qui regarde le film juste parce qu'il y a Harry font pitié qui ma donné envie de répondre à ton commentaire mais c'est parce que tu a dit que les vieilles meufs qui regardent un simple trainer ... Je n'avais pas vu la BA et j'ai été obliger d'aller sur YouTube pour la voir ... Oui j'ai changer de point de vue et moi aussi je pense que d'autre meufs ne l'ont pas fait et personnellement je m'en fout parce que c'est leurs problème ... Mais si tu pense que le film mérite une bonne critique (même si je pense qu'il en meriteras ) certaine directionnels sen fouteront du film et voudrons juste voir Harry a l'écran et aurons une super critique juste pour cela
  • Signaler
    Effectivement je t'ais visais et je ne le cache en aucun cas. Mais ça m'étonnerais que tu sois la seule à avoir penser ceci, par chance tu as changer de point de vue, mais je doute fort que d'autres meufs l'ont fais.
  • Signaler
    c'est moi qui est dit ça mais j'avais pas vu la BA ... mais tu a aussi dit "Les vieilles meufs qui regarde un simple trailer..." et tu dit "Vous faites pitié les meufs qui veulent mater ce film juste parce qu'il y a Styles " C'est clairement de moi que tu parlait puiske je suis la seule a avoir dit ça ... Et oui je voulais le regarder parce que il y a Harry car je n'avais pas vu la BA ... Mais le film promet de super montages ...
  • Signaler
    J'ai jamais dit que les directioners était des vieilles meufs, puisque j'en suis une moi même, ptdrrr. J'ai simplement dit que les meufs qui disent je cite : "Je sais pas mais le film me donne pas vraiment envie de le voir mais comme il y a Hazza je vais le voir "... Nuance. Je trouve ça complètement stupide et ridicule comme je l'ais dit précédemment.
  • Signaler
    oui ça c'est sûr... Mais est-ce une raison de dire que les Directioners sont des "vieilles meufs" ou que on fait pitier ?? Qui fait pitier ?? Personne na dit que la BA était nul ... Elle a même l'air super ...
  • Signaler
    trailer* bah omg j'ai grave envie de regarder le film maintenant; Harry sera un plus certes, mais au moins je regarderai un film qui m'intéressera pcq c'est exactement mon genre, et je ne regarderai pas qu'Harry dans les scènes À CHAQUE FOIS! (e oe) donc bref j'aime vraiment bien le film
  • Signaler
    Vous savez quand j'avais su que Harry allait passer dans un film, j'me suis dit "ah oe très bien obligé que je le vois" mais mdr quand j'ai vu que c'était un film de guerre et QU'EN plus je viens de voir le tral
  • Signaler
    Certes, mais c'est ce qu'il s'est réellement passer. Ils ont tous fait de par, plusieurs facteurs, pour nous plonger au cœur de l'ambiance et de l'action, qu'il y avait à l'époque. Ça mérite d'être vue, rien que pour ce fait.
  • Signaler
    non le contexte est plus glauque... intéressant mais glauque
  • Signaler
    hâte de voir le résultat !
  • Signaler
    Vous faites pitié les meufs qui veulent mater ce film juste parce qu'il y a Styles. Le contexte est plus qu’intéressant et mérite d'avoir une bonne critique donc les vieilles meufs qui regarde un simple trailer et qui disent que c'est de la merde, vous êtes complètement stupides.
  • Signaler
    Miskina ton Harry on va le voir pendant une demie fraction de seconde, donc c'est complètement con de dire qu'on ne sait pas ce qu'il va donner sur grand écran. Vue qu'il n'est que figurant.
  • Signaler
    perso j'aime bien les film de guerre mais sur le débarquement euh bof quoi je sais pas si j'irai le voir qu'il y est Harry ou pas et les gens qui disent oh mais y'a Harry se sera de la merde ... vous n'avez aucune idée de ce que peut donne Harry sur grand écran alors avant de jugez svp attendez voir pour donner un avis positif ou négatif c
  • Signaler
    Je sais pas mais le film ne donne pas vraiment envie de le voir mais comme il y a Hazza je vais le voir alors y a pas intérêt que se soit un mensonge et qu'on voit Harry juste 2 secondes dedant ...
  • Signaler
    wow, franchement vous verrez jamais autant de directioneuse s'intéresser à un film sur le débarquement en Normandie
  • Signaler
    J'crois j'suis la seule à dire que le film sera une merde, hein... Nan, mais Harold Styles au ciné stp.. #PLS
  • Signaler
    a quoi ça sert de mater le film si vous racontez tout à l'avance, franchement, vous gâchez tout