Harry Styles crée une émeute à New York !

Ecrit par

Harry Styles et les autres membres One Direction sont adorés par leurs fans dévouées. Il y a peu, le chanteur a presque crée l'émeute à New York après avoir été vu par les Directioners ! La rédac' de fan2.fr vous explique tout

Les One Direction sont de retour à Londres après avoir passé quelques jours aux États-Unis. Les garçons voyagent partout le monde et ont un programme chargé en ce moment, mais où qu'ils aillent les Directioners font de leur mieux pour les rencontrer. Selon Boy George, Harry Styles sera le premier à quitter les One Direction, mais pour l'instant le chanteur semble heureux où il est. À New York cette semaine, le jeune homme a presque crée une émeute pendant une séance de shopping dans un magasin Yves Saint Laurent. L'interprète de "Story Of My Life" a été découvert dans le magasin par quelques fans ravies et, rapidement, il a été entouré par une foule des Directioners. Toujours prêt à passer du temps avec ses fans, il a posé avec elles malgré la pression mais quelques minutes après, quelque chose de choquant est arrivé. Harry Styles a sauvé une Directioner qui est tombée à cause de la foule ! Pensez-vous que les fans du groupe sont allées trop loin, les filles ?

Plus d'actu sur Harry StylesHarry Styles et Kendall Jenner : Austin Mahone : "Je serais un meilleur copain que lui !"

Harry Styles crée une émeute à New York ! - photo
Harry Styles crée une émeute à New York ! - photo
Harry Styles crée une émeute à New York ! - photo
Harry Styles crée une émeute à New York ! - photo
Source : FameFlyNet

36 commentaires
  • Signaler
    en meme tans il est adulé par la planete entiere :)
  • Signaler
    c doit etre compliker mais moi j'ly ferai perso
  • Signaler
    ça ne doit vraiment pas être facile de vivre ça au quotidien ! Après en faisant ce métier il savait dans quoi il s'engageait mais ça doit être très embêtant de ne pas pouvoir sortir comme on le souhait !
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    Oki merci jo-xxxxx