Harry Styles confirme Larry Stylinson, Zayn clashé pour son duo avec M.I.A, Selena Gomez de retour sur Instagram... Le top news du week-end

Ecrit par

Ay caramba ! Ce week-end n'a pas été de tout repos chez les stars. Entre amour, clash et vérité, découvrez les plus grosses news qui ont buzzé ces deux derniers jours

Harry Styles et Kendall Jenner SPOTTED ensemble dans un restaurant de Los Angeles, un témoin balance ! Si ce week-end a été marqué par le possible retour de Hendall, d'autres news ont également agité la planète people. À commencé par le duo Larry Stylinson qui aurait été confirmé par Hazza lui-même, Zayn qui a été violemment clashé par ses fans pour son duo avec Mia, Selena Gomez qui atteinte du Lupus pourrait être de retour sur Instagram ou bien Rihanna qui déclare tout son amour à Drake (awww). Wow, voilà un week-end très fort en émotion ! Allez sans plus attendre, on vous dévoile tout dans le top news du week-end. C'est parti !

Harry Styles en couple avec Louis Tomlinson ? C'est le moment de vérité

via GIPHY

Grosse prise de panique sur les réseaux sociaux ce week-end, puisque Harry Styles aurait confirmé Larry Stylinson. SAY WHAT ? Oui, vous avez bien entendu. Sur Twitter, une fan a dévoilé ses MP avec le chanteur et dans ceux-ci, il aurait bel et bien confirmé son couple avec Louis Tomlinson. Entre autre de déclarer son amour à Hazza, la Directioner lui a aussi demandé de lui envoyer un emoji si Larry état réel en MP et GROS CHOC, il a répondu : "Moi aussi je t'aime" suivit du emoji trèfle à quatre-feuilles ! Et BOUM, les réseaux sociaux se sont enflammés suite à cette révélation. Harry Styles vient-il de confirmer Larry Stylinson ? Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Cet échange avec Hazza peut-être FAKE et n'être qu'un montage... ou pas. Pour prouver la véridicité de ces messages, la fan a fait une petite vidéo où on peut la voir cliquer sur l'icône du message privé et aller directement sur le profil de Harry Styles. Alors montage ou pas ? À vous d'en juger ;)

Zayn en duo avec M.I.A sur Freedun, les paroles font scandale et il se fait clasher

via GIPHY

Alors que tout le monde l'attendait avec impatience, le duo entre Zayn et M.I.A ne fait pas l'unanimité. Si, la chanson "Freedun" est parfaite et a tout pour être un hit, c'est plutôt les paroles qui prêchent et surtout l'emploi d'un mot choquant qui ne plaît pas. À un moment donné, M.I.A rappe : "I RAPE that button just to play this song" ce qui donne en français : "Je VIOLE le bouton play jute pour écouter cette chanson" et cela n'a pas du tout été apprécié. Visiblement choqués, certains fans ne se sont pas fait prier pour le faire savoir sur les réseaux sociaux et ont déclaré ne pas comprendre pourquoi Zayn a collaboré avec M.I.A.

Selena Gomez malade et de retour sur Instagram ?

via GIPHY

Atteinte du Lupus, Selena Gomez a décidé de faire une pause dans sa carrière et a de ce fait, annulé sa tournée. Une mauvaise nouvelle pour ses fans qui peuvent désormais se réjouir, car Selly serait de retour sur Instagram ! Il semblerait qu'elle se soit connectée un court moment pour modifier la légende de sa photo qui la montre avec une bouteille de Coca-Cola à la main et ajouté le hashtag "ad". Et c'est plutôt une bonne nouvelle sauf si c'est quelqu'un de son équipe qui s'en est chargé. Quoi qu'il en soit, dans sa lutte contre sa maladie, Selly peut toujours compteur sur le soutien de ses fans. Preuve en est, Selena Gomez atteinte du Lupus, les Selenators français se mobilisent avec #LutteContreLeLupus.

Rihanna déclare tout son amour à Drake sur Instagram

via GIPHY

Moment émotion, Rihanna a enfin déclaré sa flamme à Drake et c'est beau ! Après avoir officialisé leur relation avec un baiser sur la scène des MTV VMA's 2016 et lors d'un concert, la chanteuse n'hésite plus à afficher son amour pour le rappeur. Suite à sa récompense aux MTV VMA's 2016, Rihanna a adressé un long message de remerciement à ses fans et SURPRISE, à la fin, la chanteuse a déclaré son amour à Drake : "@champagnepapi ton discours était si touchant, et c‘est pour cela que je t’aime." Et là, vous pouvez sortir les mouchoirs. Vous l'attendez, elle l'a fait. Après avoir mis des doutes sur la nature de leur relation pendant des mots, Rihanna a enfin officialisé son couple avec Drake.

Camila Cabello quitte les Fifth Harmony en plein concert

via GIPHY

Alors qu'elle était sur scène avec les Fifth Harmony pour leur concert à St Louis dans le cadre du7/27 Tour, Camila Cabello a abandonné son groupe en plein milieu d'un concert et quitté la scène ! La chanteuse est partie alors qu'il restait 7 chansons à chanter. Pour expliquer son départ, les Fifth Harmony ont déclarer au public que Camila Cabello avait un souci vestimentaire. Mais en vérité, cela n'était pas le cas. Suite à son départ, la chanteuse ’est expliquée sur Snapchat : "Salut le Missouri, je suis désolée de n’avoir pu finir le concert hier soir. J’ai souffert d’un trop-plein d’anxiété et je ne pouvais pas continuer". Prise d'une prise de panique, Camila Cabello a décidé de quitter la scène et cela est tout à fait compréhensible. Alors quelle news vous a marqué ?

Source : Twitter @94PUREHAZ / Twitter / Instagram : selenagomez - balgalriri / St Louis Post-Dispatch / Snapchat Camila Cabello

1 commentaire
  • Signaler
    Ok