Harry Styles change de coiffure sur le WWAT ?

Les cheveux de Harry Styles intriguent les Directioners

Harry Styles fait partie des chanteurs les plus sexy de sa génération. Ses fans se comptent par millions et elles ne se lassent pas de voir les photos du chanteur. Ses cheveux, eux, ont toujours intrigué les Directioners. D'ailleurs, il semblerait que la star ait changé de coiffure sur le WWAT ! La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Il y a peu, nous vous avons demandé qui était le plus chic et sexy sur red carpet entre Harry Styles et Justin Bieber et les réponses ont été mitigées. Les stars ont toutes des fans très différentes et qui n'ont pas le même avis. Les Directioners, elles, trouvent toujours leur idole sexy et nous n'allons pas les en blâmer. Cependant, il y a une chose concernant la star qui les a toujours intéressées : Ses cheveux. En effet, le chanteur a des cheveux très particuliers et cela fait craquer beaucoup de filles. D'ailleurs, un nouveau cliché du jeune homme vient d'être dévoilé. Sur celui-ci, nous pouvons voir l'interprète de "Story Of My Life" avec une nouvelle coupe de cheveux. En effet, il porte les cheveux longs jusqu'à la poitrine et cela risque d'étonner toutes les Directioners. Cependant, cela n'est qu'un montage fait par une fan, qui a même légendé la photo ainsi : "Tu devrais couper tes cheveux avant que ça ressemble à cela sérieusement". En tous cas, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les admiratrices du chanteur vont beaucoup rire en voyant le cliché. D'ailleurs, les Directioners n'aiment pas la coiffure d'Harry Styles ? Il semblerait que certaines d'entre elles aimeraient bien que leur idole se fasse une nouvelle coupe de cheveux. Les filles, aimeriez-vous que Harry Styles se coupe les cheveux ? Selon vous, Harry Styles devrait-il changer de coiffure ?

Plus d'actu sur Harry StylesHarry Styles et One Republic : Got Away, une nouvelle chanson pour le quatrième album des One Direction ?

Harry Styles change de coiffure sur le WWAT ?
Source : Twitter @1DirectionJDF - Crédit : Getty / Sony / Syco