Harry Styles, Calvin Harris, Tom Hiddleston... Taylor Swift clashe les performances sexuelles de ses ex !

Ecrit par

Taylor Swift aurait-elle des comptes à régler ? Dans sa nouvelle chanson "Ready For It ?", elle n'hésite pas à clasher les performances sexuelles de ses ex. Coucou Harry Styles, Calvin Harris, Tom Hiddleston etc. 

Taylor Swift "pire que le diable" ? Kanye West se lâche avec un t-shirt incroyable ! Si Kanye n'hésite pas à se moquer de Taytay, c'est désormais au tour de la chanteuse de tacler gentiment. Et guess what, ce sont ses ex qui prennent ! Dans sa chanson "Ready For It ?", Taylor Swift vente les mérites sexuels de son copain actuel, Joe Alwyn... Et en profite pour tacler les performances de ses ex : "Chaque amant en comparaison est un raté, j'oublie leur prénom maintenant, je suis apprivoisée maintenant." Voilà, voilà, gros bisous à Harry Styles, Calvin Harris, Tom Hiddleston etc. Et si le nouveau style de Taytay plait à ses millions de fans, ce ne sont pas les seuls à dire OUI à cette nouvelle ère : Bella Thorne SEXY en top résille transparent et en mode Taylor Swift, sa story Instagram est perfect ! Alors, surpris ?

Source : Big Machine Records / YouTube TaylorSwiftVEVO 

3 commentaires
  • Je suis totalement d'accord avec toi
  • T'a raison
  • Mais elle clashe pas les performances sexuelles de ses exs, elle dit qu'elle est bien mieux avec Joe Alwyn, et ça ne concerne pas forcément le plan sexuel. u_u Ah...Fan2...C'e st facile de déformer les choses pour les tourner à votre manière afin de faire passer les faits pour ce qu'ils ne sont pas, c'est pour ça que Taylor est aussi en colère contre les médias...