Harry Styles blessé sur la tournée On The Road Again à Brisbane, une vidéo hilarante dévoilée

Ecrit par

Sur le On The Road Again, les One Direction mettent le feu sur scène pour le plus grand plaisir des Directioners. D’ailleurs, il arrive parfois que les chanteurs se dépensent trop sur scène. En effet, Harry Styles s’est blessé à Brisbane et la vidéo hilarante a été dévoilée. La rédac’ de fan2.fr vous montre tout

Sur On The Road Again à Brisbane, Niall Horan et Liam Payne ont séduit Harry Styles ! Depuis le début de leur tournée, les One Direction ne cessent d’épater les Directioners pendant leur show. Les cinq chanteurs n’hésitent pas à se taquiner et se montrer très complices. De plus, les jeunes hommes mettent le feu sur scène et donnent le meilleur d’eux même sur scène pour le plus grand plaisir des fans. Cependant, les One Direction peuvent parfois avoir des accidents pendant des concerts. C’est le cas de Harry Styles, qui s’est blessé sur la tournée On The Road Again à Brisbane. Sans plus attendre, la rédac’ de fan2.fr vous dévoile la vidéo hilarante de ce moment.

Pendant leur show à Brisbane, Harry Styles s’est arrêté un moment sur scène pour saluer le public d’un petit signe de la main et à ce moment là, le chanteur reçu un objet sur sa jambe. Plein d’humour, le jeune homme a fait semblant d’avoir été blessé et a notamment exagéré sa réaction. Pas de doute, les Directioners seront certainement très amusées par le comportement de Harry Styles. En attendant de nouvelles anecdotes du On The Road Again, la rédac’ de fan2.fr vous propose de découvrir la version très vintage de Steal My Girl des One Direction ! Êtes-vous amusées par la réaction de Harry Styles ?

Source : Twitter @thestylespics