Harry Styles bientôt de retour en Angleterre pour aider au cinquième album des One Direction ?

Harry Styles bientôt de retour à Londres ?
Ecrit par

Alors que Harry Styles a débarqué à Los Angeles pour le début du break On The Road Again, il se pourrait que le chanteur ait décidé de mettre fin à ses vacances. En effet, une nouvelle rumeur voudrait qu'il soit bientôt de retour en Angleterre pour aider au cinquième album des One Direction. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Avec I Am Somebody, Harry Styles aurait utilisé sa notoriété au profit de la bonne cause. Le chanteur des One Direction est depuis le début de sa carrière très impliqué pour les actions caritatives qui lui tiennent à cœur et n'hésite pas à le montrer, même pendant ses vacances à Los Angeles. Le jeune homme a en effet comme bien souvent posé ses valises en Californie au début du break On The Road Again et a passé du temps avec ses amis, comme Jeff Azoff, dont il st très proche. Ces deux-là se sont d'ailleurs rendus ensemble au concert de Fleetwood Mac il y a peur. Cependant, il semblerait qu'après la détente, il soit temps de se remettre au travail ! Il se pourrait que Harry Styles soit de retour en Angleterre pour aider au cinquième album des One Direction. Par ici le filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout sans plus attendre.

C'est en effet la rumeur qui court depuis peu sur Twitter : Harry Styles serait sur le point de monter dans un avion, direction l'Angleterre. Son but ? Aller aiderLiam Payne et Louis Tomlinson, en train de travailler en pleine nature sur le cinquième album des One Direction, en compagnie de Jamie Scott. D'ailleurs, les photos ont été dévoilées. Niall Horan a lui aussi profité des États-Unis pendant quelques jours avec le Tournoi des Maîtres en Géorgie. Son retour à la maison pourrait également annoncé des retrouvailles pour les One Direction et des sessions de travail intensives pour leur prochain album, que les Directioners doivent certainement attendre avec beaucoup d'impatience ! Cependant, le retour de Harry Styles à Los Angeles n'a pour le moment pas été confirmé, information à prendre donc avec des pincettes ! Alors les filles, impatientes d'en savoir plus sur cette affaire ?

Source : Twitter : @OTRADaily - Crédit : Keith Hewitt, Getty Images