Harry Styles avoue son homosexualité en interview ? Gossip Cop fait de nouvelles révélations

Ecrit par

La vie privée de Harry Styles est plus que jamais au cœur de toutes les discussions. Il y a peu, le Britannique aurait avoué son homosexualité lors d’une interview et récemment, Gossip Cop a fait de nouvelles révélations à ce sujet. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Harry Styles est certainement l’un des célibataires les plus convoités du show-business. Alors qu'il a déjà eu plusieurs relations avec des jeunes femmes, pour certaines Directioners, le chanteur des One Direction serait en réalité attiré par les hommes. En effet, la sexualité du jeune britannique fait beaucoup parler et il y a peu, Harry Styles aurait finalement avoué à demi-mots son homosexualité en interview. Cette vidéo a déjà fait le tour du web et, alors que beaucoup semblent prendre très au sérieux les propos de Harry Styles, le site Gossip Cop est venu apporter de nouvelles informations à ce sujet.

Harry Styles avoue son homosexualité en interview ? Gossip Cop fait de nouvelles révélations

En effet, selon le site américain, les révélations de Harry Styles seraient à prendre au second degrés, pusiqu'une source proche du chanteur se serait confiée à eux et aurait déclaré qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une "plaisanterie" de la part de Harry Styles. Les Directioners ne sont pas sans savoir que leur idole est réputée pour son sens de l’humour et il n’est donc pas impossible que le chanteur ait tout simplement voulu faire une blague au journaliste. De plus, de nouveaux éléments semblent venir réfuter l’hypothèse de l’homosexualité puisque Harry Styles et Katy Perry auraient été aperçus ensemble à Paris. Les filles, croyez-vous aux nouvelles révélations faites à Gossip Cop ?

Source : Gossip Cop

82 commentaires
  • Signaler
    bon....
  • Signaler
    bla bla bla
  • Signaler
    On pourrait parler de Four au lieu de la sexualité d'Harry ??! Il fait e qu'il veut !!! Si il est gay ou hétéro c'est son choix !!
  • Signaler
    Mais putain ont s'en balek qui soit gay, hétéro, ou bisexuelle merde ! ONT S'EN FOU. C'est sa vie aller vous faire foutre là.
  • Signaler
    Ils abusent trop :') s'ils en parler seulement un peu ça aurait pu être pris au sérieux mais là, ils en parlent dans tous les sens et dans n'importe quelle circonstance. :') ils sont un peu con.