Harry Styles : "Avoir un sosie c'est totalement hilarant"

Ecrit par

Hier nous avions trouvé le sosie de Harry Styles. Ce dernier trouve ça super drôle d'avoir un double et ne se cache pas pour le dire à tout le monde. Fan2.fr vous explique tout sur la réaction de Harry face à son sosie

Nous vous annoncions hier que Harry Styles avait un sosie. Eh bien aujourd'hui le beau gosse des One Direction nous livre ses impressions sur son double plutôt mignon. Harry semble super heureux d'avoir découvert un jeune homme qui lui ressemblait trait pour trait, on croirait à des jumeaux. Pourtant la seule chose qui les différencie est la voix, en effet, le jeune Jacob est devenu ultra connu dans sa région pour être le sosie physique de Harry Styles mais en ce qui concerne la voix, le jeune homme n'égal pas l'ex petit ami de Taylor Swift. Malgré tout, Harry Styles a livré ses impressions sur cette histoire au journal The Sun : "C'est vraiment tordant. Magnifique. C'est vraiment cool pour Jake. J'espère qu'il s'éclate bien". À la rédac, on est certaines que Jacob, ou Jake comme Harry Styles l'a surnommé, s'amuse bien dans son nouveau rôle. Sachant qu'il reçoit des dizaines de demandes pour aller sur les plateaux de télé du monde entier ou même des demandes en mariage. Le jeune homme de 15 ans ne doit pas s'ennuyer depuis quelques mois. Même si les fans ne sont pas toutes persuadées par la ressemblance, chez fan2.fr on est vraiment conquises par ce jeune garçon. Espérons qu'il ne fasse pas tout comme Harry Styles qui serait accro au shopping. Alors les filles, aimeriez-vous avoir votre sosie ?

Harry Styles : "Avoir un sosie c'est totalement hilarant" - photo
Harry Styles : "Avoir un sosie c'est totalement hilarant" - photo
Harry Styles : "Avoir un sosie c'est totalement hilarant" - photo
Harry Styles : "Avoir un sosie c'est totalement hilarant" - photo
Source : the sun

75 commentaires
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Il a 15 ans, on est d'accord. Il ressemble un peu à Harry quand il avait 15 ans, on verra bien ce que ça donnera dans 3 ans, s'il évolue de la même manière, mais c'est pas frappant pour l'instant!
  • Signaler
    Il lui ressemble pas mais vraiment pas c'est abuser c'est pas son sosie lui MDR
  • Signaler
    Hum. Suis-je la seule à remarquer que Jake ne ressemble pas du tout à Harry, sauf du point de vue capillaire. Seul la coupe de cheveux et la texture de ces derniers les rapprochent.
  • Signaler
    d'accord avec tiphanie-1D