Harry Styles avec ses cheveux COURTS, il dit enfin FUCK aux paparazzi #SMART

Ecrit par

Vous avez remarqué que Harry Styles se promenait toujours avec un bonnet ces derniers temps ? Et bien il envoie enfin bouler les paparazzi en voici la raison

Harry Styles en France, c'est fini... Il tente le selfie à Londres et c'est grandiose ! Mais comme d'habitude, il porte son éternel sweat-shirt gris avec son bonnet noir. Et figurez-vous qu'on sait enfin POURQUOI il a décidé de porter les même vêtements tous les jours. Tout simplement pour dire FUCK aux paparazzi. C'est un système ingénieux que Daniel Radcliffe a expliqué chez Jay Leno. Pour lutter contre les paparazzis qui le harcelaient, il a porté exactement la même tenue pendant 6 mois aka un gros pull avec différents t-shirt dessous et un chapeau.

Harry Styles avec ses cheveux COURTS, il dit enfin FUCK aux paparazzi #SMART

Cela donnait une faible valeur commerciale aux photos prises, car les lecteurs des magazines pensent qu'il s'agit toujours des mêmes clichés. De quoi frustrer les photographes à l'extrême et faire bien rire la star en question ! Donc il semblerait que Harry Styles ait adopté exactement la même technique et on dit bien joué. Par contre Harry Styles sur le tournage de Dunkirk, c'est CHEVEUX ULTRA COURTS et COSTUME DINGUE ! Que pensez-vous de sa technique ?

Source : Jay Leno

7 commentaires
  • Signaler
    tu vas dans les paramètre de ton profile et tu met ajouter une photo ... voilà voilà
  • Signaler
    qui peut me dire comment on met une photo svp
  • Signaler
    Harry est trop beau jamais vus un mec aussi beau j'ai trop envie de le rencontrer<3
  • Signaler
    super solution, toute facon il est tjr bien dedant
  • Signaler
    c cool cette solution