Harry Styles, attaqué sur la scène OTRA, il se met au karaté !

Harry Styles est attaqué sur OTRA
Ecrit par

Actuellement, les One Direction sont sur leur tournée On The Road Again. Les quatre garçons parcourent le monde pour se produire devant leurs fans. De nombreuses choses se passent et cela peut vite déraper ! En effet, Harry Styles aurait été attaqué sur scène et serait mis au karaté ! Par ici, fan2.fr vous montre tout

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Harry Styles se serait pris pour Superman sur On The Road Again sur une nouvelle vidéo hilarante. Les Directioners ont été fortement amusées par cela. Il est vrai que Harry Styles ne manque aucune occasion pour faire rire ses millions de fans ! Le jeune homme semble heureux de vivre et cela fait plaisir à voir ! La tournée On The Road Again bat son plein. Effectivement, les membres des One Direction partent à la rencontre de leur public et les Directioners semblent conquises. Cette tournée internationale n'est pas de tout repos et Harry Styles aurait dévoilé un nouveau talent ! En effet, après avoir été attaqué sur la scène OTRA, il se serait mis au karaté ! Par ici, fan2.fr vous montre tout.

Harry Styles est un vrai combattant !

Les fans ne loupent aucune occasion pour prendre en vidéo leur idole et elles partagent le contenu sur Vine ! Effectivement, cette application est fortement appréciée dans le monde entier et permet la réalisation de mini clips. La tournée On The Road Again est pleine de surprises et de nombreuses choses se produisent. Ci-dessus, vous pouvez voir que Harry Styles reçoit un projectile en pleine figure. Le chanteur l'évite avec brio et dévoile un très joli mouvement de karaté ! Pas de doute, les Directioners vont sûrement être fortement amusées par cette scène. Harry Styles est un personnage emblématique du groupe britannique et les fans l'adorent ! En attendant des nouveautés, venez découvrir si Harry Styles en break, va partir à Los Angeles après la tournée OTRA ! Avez-vous aimé la vidéo ?

Source : Vine On The Road Again - Crédit : Don Arnold, Getty Images