Harry Styles aide les paparazzi à Los Angeles !

Ecrit par

Harry Styles des One Direction est actuellement à Los Angeles où il profite de son break. Le chanteur est connu pour être généreux et toujours serviable et dans une nouvelle vidéo, les Directioners le voit aider les paparazzi ! fan2.fr vous montre tout

"Harry Styles sera le prochain à quitter One Direction" d'après Morgan Spurlock, une déclaration qui a fait beaucoup de bruit chez les Directioners. Pour l'instant, le groupe semble rester soudé malgré le départ de Zayn Malik il y a presque un mois et les quatre membres ne paraissent pas vouloir quitter le groupe. Beaucoup se posent des questions cependant, car Harry Styles est une fois de plus loin de ses amis pendant son break, à Los Angeles. Malgré cela, le chanteur reste toujours serviable et généreux, comme le savent les Directioners. Récemment, le jeune homme a même aidé des paparazzi alors que ces derniers le mitraillaient ! Découvrez la vidéo en CLIQUANT ICI !

Harry Styles est toujours agréable.
Harry Styles est toujours agréable.

Le chanteur est toujours très serviable et très gentil, même avec les paparazzi et c'est pour cette raison notamment que les Directioners l'aiment autant. Dans cette nouvelle vidéo, Harry Styles tente de regagner sa voiture pour quitter les lieux et se fait harceler par les photographes. Il prend malgré tout le temps de ramasser le sac d'un paparazzi qui l'a fait tomber sur le trottoir juste devant le chanteur. Les Directioners seront sans doute très touchées par le geste du jeune homme qui une nouvelle fois, se montre adorable ! Récemment, Harry Styles a dévoilé un nouveau tatouage impressionnant, ce qui a beaucoup fait parler ses fans. Alors les filles, touchées par le geste de Harry Styles ?

Source : PopCandies / Twitter @1DInquiring - Crédit : Neil P. Mockford, Getty Images

35 commentaires
  • Signaler
    Many celebrities would not have made it
  • Signaler
    Ouiiiiiiii
  • Signaler
    Il est bien élevé ça c notre Hazza !!! ❤️❤️❤️
  • Signaler
    Un mec bien élevé voilà ce que j pense
  • Signaler
    euh tes en retard de bientôt 1 mois!!!