Harry Styles agressé sexuellement sur scène, le chanteur Khalid pousse un coup de gueule nécessaire (VIDEO)

Ecrit par

Suite à l'agression sexuelle dont Harry Styles a été victime sur scène, le chanteur Khalid a pris la parole pour un coup de gueule nécessaire. 

Harry Styles touché à l'entrejambe par ses fans en concert, la vidéo fait scandale et à juste titre. Un comportement inacceptable, que dénonce le rappeur Khalid. Pour TMZ, il a déclaré : "Je pense que c'est très inapproprié. En tant que performer, tu fais le maximum pour rendre les gens heureux et certains en profitent. Femmes ou homme, personne ne mérite d'être traité de cette façon. En tant qu'êtres humains, on devrait se respecter les uns les autres. Ce n'est pas parce que c'est une pop star qu'il aime avoir son je ne sais quoi attrapé. Il mérite tout le respect du monde et tout l'amour du monde parce que c'est un mec incroyable." En ce qui le concerne personnellement, Khalid tient aussi à poser des limites : "J'aimes les câlins, j'aime parler aux gens, mais ceci [en montrant son entrejambe] est hors limite. N'allez pas par-là." On rappelle qu'en AUCUNE CIRCONSTANCE, ce genre de geste n'est approprié s'il n'est pas consentit. Que ce soit envers une femme ou envers un homme, célèbre ou non. 

Source : YouTube : TMZ / Twitter : @thegreatkhalid - Crédit : The Sunday Times

3 commentaires
  • Après l'affaire Weinster, l'affaire des couilles d'Harry Styles !!!!!!!
  • Je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est irrespectueux , oui il mérite beaucoup d'amour et de bonheur. le pire c'est que la meuf est allé en backstage pour une photo..
  • Il a tout à fait raison, je suis d'accord avec lui, respecter Harry srx ça se fait pas. Elle est qui la meuf pour oser faire ça?! Je t'aime Harry, j'espère qu'il fera attention la prochaine fois..