Harry Styles adepte des romans érotiques !

Harry Styles a un penchant pour les romans érotiques
Ecrit par

Harry Styles nous aurait caché son penchant pour les romans érotiques qu’il adore ! La rédac de fan2.fr vous dit tout sur sa passion cachée

Harry Styles vient d’arriver à Los Angeles dans un slim blanc qui semble plaire aux fans. Pour en apprendre un peu plus sur le chanteur, il faut remonter à son arrivée en Finlande, la semaine dernière. En débarquant à l’aéroport, il est apparu avec, sous le bras, le livre d’un célèbre philosophe et poète perse du 13è siècle, Jalaluddin Rumi. C’est The Sun qui a remarqué ce détail et qui a apporté des informations complémentaires. Selon le journal, il y a trois mois, pendant la tournée des One Direction en Asie, le jeune homme est allé visiter des temples pour se familiariser avec la culture du Moyen Orient et du yoga. Ce n’est pas tout : Parmi ses lectures, Harry Styles compte aussi dans sa bibliothèque les livres de Charles Bukowski et notamment Women, "femmes" en français. D’après les critiques, cette œuvre serait "un tome érotique de la série qui rendrait Fifty Shades of Grey jaloux !"

Le chanteur va-t-il jouer dans After ?
Le chanteur va-t-il jouer dans After ?

Ceci ne peut être qu’une bonne nouvelle, notamment pour les fans de la série à succès After, dont un nouveau tome sortira bientôt, écrit par Anna Todd du point de vue de Harry Styles, aka Hardin Scott. L’auteure a déclaré avoir pensé à l’acteur Douglas Booth pour incarner le rôle du personnage inspiré par le chanteur des One Direction. Mais est-ce qu’il ne serait pas mieux d’avoir le Britannique, lui-même, reprendre le rôle du bad boy passionné et amoureux ? Peut-être que l’intérêt de Harry Styles pour les romans érotiques va le pousser à lire After et à vouloir jouer Hardin Scott. Surtout que les propositions de carrière au cinéma commencent à se faire nombreuses. Le producteur Harvey Weinstein ou encore l’acteur Leonardo DiCaprio ont tous les deux lancé un appel à la star, qui n’a pour l’instant pas l’air de vouloir se lancer dans d’autres projets que l’écriture du cinquième album des One Direction. Et vous les filles, connaissiez-vous cette passion cachée ?

Source : The Sun - Crédit : melty.fr, Sony / Syco

26 commentaires
  • J'aimerais qu'il joue After, mais les scène de baiser ou de sex me dérangerais..C&apos ;est peut être pour ça qu'il n'accepte pas.
  • On savais déjà toutes qu'il lisais After, il l'avais même lu sur scène lors d'un concert..
  • Oh mon dieu ce serait trop géniiiiiiial si il jouait Hardin je vois personne d'autre qui pourrait le faire ça serait juste parfait ♥
  • il ferait jamais ça voyons x)
  • Non pas du tout