Harry Styles accusé de racisme sur sa tournée Harry Styles Live on Tour, grosse polémique

Ecrit par

Nouveau bad buzz pour Harry Styles ! Alors que le chanteur est actuellement en tournée sur le Harry Styles Live on Tour, il fait face à une accusation de racisme

Miley Cyrus sous pression dans Hannah Montana, ses déclarations buzz risquent de vous surprendre. Mais ce n'est pas la seule à faire réagir sur la Toile. Alors qu'il était en concert à Londres, Harry Styles n'a pas hésité à prendre sur scène le drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT, d'un de ses fans. Seul problème ? Si l'on en croit les spectateurs présents lors du show, le chanteur britannique a complètement ignoré une partie de son public qui tenait des affiches du mouvement militant afro-américain Black Lives Matter. Un détail qui n'a pas vraiment plu, à tel point que Hazza a rapidement été catalogué comme raciste sur les réseaux sociaux. Face à la polémique, les Directioners sont montés au créneau pour défendre l'artiste. Ils n'ont pas manqué d'expliquer que l'interprète de "Kiwi" a posté une très belle photo sur Instagram sur laquelle on aperçoit clairement les drapeaux des deux mouvements. Voilà qui devrait faire taire les détracteurs. Décidément, l'ambiance est tendue pour nos amies les stars. Surtout pour Kylie Jenner et Travis Scott. D'ailleurs, le rappeur est en plein DRAMA avec la justice. Comprenez-vous cette polémique ?

Thank you London.

Une publication partagée par @harrystyles le

Source : Instagram Harry Styles - Crédit : Getty Images

6 commentaires
  • Harry raciste? Ouiii bien sure, bah ptn si vous pensez qu'il est comme ça vous vous mettez le doigt dans l'œil..
  • Harry Ç est la dernière personne à être raciste dans le monde lol
  • Le pauvre, il en a vu vraiment de toutes les couleurs avec les rumeurs qui courent sur lui. Ahlala, aujourd'hui franchement ça m'ferait presque rire car Harry raciste, c'est juste la plus grosse connerie que j'ai jamais lue, entendue.
  • harry raciste ??! et puis quoi encore !
  • Et franchement si tu es fan tu critiques pas.. en plus il soutient le LGBT autant que les afro ect.. c'est n'importe quoi et il va pas à chaque fois dire un truc.. c'est un chanteur faut pas oublier.. il en finit plus si il doit parler de tout les communautés.. c'est stupide là et je crois certains oublient le "treat people with kindness" ce message résume tout en fait juste 4 mots ..