Harry Styles accepte l'invitation d'une Directioner et se rend chez elle à New York !

Ecrit par

Après avoir parcouru l’Europe, les One Direction continuent la promotion de leur album Four aux États-Unis. Ils sont actuellement à New York et sont attendus ce soir sur le plateau du Saturday Night Live. Avant cet événement, Harry Styles a accepté l’invitation d’une Directioner et s’est rendu chez elle. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir les photos

Il y a quelques jours, les One Direction étaient en Italie pour la promotion de leur nouvel album et ont aussi fait un super live de "Steal My Girl" sur un plateau télévisé. Les garçons se sont désormais envolés pour les États-Unis pour notamment participer à l’émission Saturday Night Live. Les One Direction et Amy Adams sont d’ailleurs hilarants dans un nouveau teaser pour le SNL. Les cinq chanteurs semblent passer du bon temps à New York surtout Harry Styles. Depuis son arrivée dans la Grosse Pomme, l’Anglais ne cesse de faire la Une de l’actualité. Il a été vu en compagnie du mannequin Nadine Leopold et les médias n’ont pas perdu une minute pour lancer des rumeurs : Harry Styles serait en couple avec la jeune femme. La tradition voudrait d’ailleurs que le chanteur ait une petite amie en décembre. Harry Styles a aussi offert un moment privilégié à une Directioner, vous vous demandez sûrement pourquoi.

Harry Styles accepte l'invitation d'une Directioner et se rend chez elle à New York ! - photo
Harry Styles accepte l'invitation d'une Directioner et se rend chez elle à New York ! - photo

Noël approche à grand pas et Harry Styles a décidé d’offrir un cadeau en avance à une fan des One Direction. En effet, dans l’avion pour aller à New York, le jeune homme était assis à côté d’une Directioner. Cette dernière n’a pas hésité à lui parler et lui a même proposé de venir chez elle. La fan ne s’attendait sûrement pas à ce que Harry Styles accepte. En plus d’avoir accepté, le membre des One Direction s’est réellement rendu dans l’appartement de la Directioner à New York. Des photos ont été publiées sur Twitter et la rédac de fan2.fr vous dévoile les images. Sur les clichés, nous pouvons découvrir une vue magnifique de la ville et Harry Styles a l’air d’apprécier le paysage. L’Anglais a aussi tenu à faire une photo souvenir avec la fan et sur une autre image, nous pouvons le découvrir en pleine discussion avec la mère de cette dernière. La Directioner a reçu un très beau cadeau pour Noël et se souviendra du passage de Harry Styles pendant longtemps. Le chanteur a aussi su faire plaisir à d’autres fans : Harry Styles a organisé un vrai photoshoot avec des Directioners à New York. Et vous, oseriez-vous inviter Harry Styles chez vous ?

Source : Twitter : @horanftstylez

45 commentaires
  • Signaler
    Waw la chance
  • Signaler
    Elle son rėve c'est vraiment réalisé!
  • Signaler
    la chance !!!
  • Signaler
    la chance
  • Signaler
    Harry, pitié, coupes tes putain de cheveux ! :(