Harry Styles a ruiné la carrière de son tatoueur

Ecrit par

Entre Harry Styles et les tatouages, c’est une grande histoire d’amour qui a commencé très tôt et n’est pas prête de se terminer. En revanche, le jeune homme va devoir se trouver un nouveau tatoueur après avoir ruiné la carrière d’un artiste. La rédac de fan2.fr vous explique tout

De nouvelles rumeurs sont apparues présentant Harry Styles et Joy Muggli comme le nouveau couple du moment. Le jeune homme est l’un des célibataires les plus en vues dans le showbusiness et les médias semblent vouloir le caser à tout prix. En revanche, il n’a plus été officiellement en couple depuis ses histoires connues avec Taylor Swift ou Kendall Jenner. Peut-être que cela changera bientôt. En attendant, s’il y a bien une chose qui ne change pas chez le chanteur, c’est sa passion pour les tatouages. Il la partage d’ailleurs avec les autres membres des One Direction, sauf Niall Horan qui n’aurait pas encore succombé à la tendance. Ed Sheeran, grand ami de Harry Styles, a récemment révélé que les deux chanteurs se sont fait un dessin en commun, un pingouin. Pourquoi ? Parce qu’ils en avaient envie tout simplement ! En revanche, le jeune homme a causé des problèmes à son tatoueur et il a même ruiné sa carrière.

Harry Styles a ruiné la carrière de son tatoueur

Kevin Paul est tatoueur, notamment pour Ed Sheeran qui est l’un de ses grands amis. C’est pour cela que le chanteur a emmené Harry Styles chez lui, quand ils ont voulu se faire un tatouage. Avant que les deux stars ne viennent, Kevin Paul a été interviewé sur le fait que le membre des One Direction prenait des risques en se faisant tatouer par ses amis. L’artiste a raconté : "On m’a demandé de parler des risques de SIDA et ça donnait l’impression qu’il courrait ses risques-là en venant dans ma boutique. Je devais rectifier tout cela. Cette interview a ruiné ma carrière autant qu’elle l’a boostée. J’ai été déçue de la réaction de Harry. Il a cru ce qu’il lisait, mais il aurait dû savoir la vérité. Il aurait juste eu besoin de tweeter qu’il ne laissait plus ses amis le tatouer. Je ne lui en veux pas, mais c’est la dernière fois que je tatoue un membre des One Direction !" Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners attendent de connaître les prochains tatouages de Harry Styles et parmi les derniers en date, celui sur sa cuisse reste très mystérieux. En ce moment, les Directioners sont mobilisées pour les One Direction avec #ProjectNoControl. Et vous les filles, aimez-vous les tatouages du chanteur ?

Source : Daily Mirror

44 commentaires
  • Signaler
    moi j'aime bien les tatouages de Harry mais je n'ai rien compris concernant ce texte
  • Signaler
    Moi nomplus j'ai pas compris ! XD
  • Signaler
    heinn j'ai pa compris?qq'un peut m'expliquer?
  • Signaler
    Mdrr y'en a pleins qui ont pas compris, j'pensais être la seule x')
  • Signaler
    ....pfff