Harry Styles a fait un aller retour à New York pour passer la soirée avec Sara Sampaio !

Ecrit par

Les One Direction ont repris On The Road Again il y a quelques jours, mais Harry Styles n’a pas hésité à faire un aller retour à New York pour une nuit seulement pour passer la soirée avec le mannequin Sara Sampaio. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Harry Styles, fatigué et rock’n’roll à l’aéroport de New York, il part pour OTRA à Bruxelles, ce qui a beaucoup surpris les Directioners. Le chanteur a fait un aller retour à New York pour une nuit seulement et cela a beaucoup fait parler les fans sur la Toile. Des millions d’entre elles se sont demandées pourquoi le chanteur avait fait un voyage de plusieurs heures. Elles seront sûrement ravies d’apprendre que c’est pour passer la soirée avec le mannequin Sara Sampaio que Harry Styles a pris l’avion direction New York. Quel romantique ce Harry Styles ! Une autre qualité qui fait de lui l’un des chanteurs les plus adulés de sa génération. Selon The Sun, le membre des One Direction et le mannequin de Victoria’s Secret ont passé la soirée à Ludlow Hotel de New York, ce qui devrait intéresser les fans. Harry Styles est un chanteur connu dans le monde entier pour ses chansons avec les One Direction, mais également pour ses relations. Cette nouvelle information révélée par The Sun va sûrement faire beaucoup parler les fans.

Harry Styles  est sexy
Harry Styles est sexy

En effet, la source a déclaré : "Harry Styles a fait la fête avec un groupe d’amis à l’hôtel Ludlow, mais il semblait très proche de Sara. Il y avait une certaine alchimie entre eux lorsqu’ils se sont serrés dans les bras et embrassés quand elle est partie. Mais tout le monde pense qu’elle est revenue et qu’ils sont partis chacun de leur côté le lendemain. Sara a quitté les lieux à 11h habillée exactement de la même manière. Puis Harry est sorti à 11h15." Une source proche de Harry Styles a déclaré au magazine que le chanteur serait probablement ennuyé que sa relation soit exposée dans les magazines. La source a déclaré : "Harry est très prudent quant aux personnes avec qui il traîne en ce moment, surtout quand il s’agit d’une personne du sexe opposé. La discrétion et la confidentialité sont les clés pour lui. Harry a confiance en Sara." Nul doute que les Directioners seront sûrement très surprises par cette nouvelle information concernant le chanteur. Harry Styles le sait, quand on est une star, on ne peut pas longtemps se cacher des paparazzi. D’ailleurs, Harry Styles et Jeff Azoff se sont réunis à New York pour la pause de On The Road Again et cela a fait très plaisir aux fans. Selon vous, Harry Styles et Sara Sampaio formeraient-ils un beau couple ?

Source : The Sun - Crédit : Neil P. Mockford, Getty Images

39 commentaires
  • Signaler
    elle a un sourire sadique ça fait peur
  • Signaler
    NON!!!!!ta vue sa tete de chevre moi je di cherche nous une autre!!!!!
  • Signaler
    "Harry est très prudent quant aux personnes avec qui il traîne en ce moment, surtout quand il s’agit d’une personne du sexe opposé." Nan sans blague quand tu vois qu'à chaque fois qu'il est avec une fille ils pourraient être en "couple" je crois que moi aussi j'en aurais marre.
  • Signaler
    elle est belle *p*
  • Signaler
    D'accord avec toi ^^