Harry Styles a écrit Two Ghosts pour un mec qui l'a "largué" et dit tout en plein concert ;) (VIDÉO)

 par

En plein concert, Harry Styles à révélé pour qui il avait vraiment écrit "Two Ghosts", et c'est pour un mec qui l'a "largué". Des révélations qu'on n'avait pas vraiment vues venir

Harry Styles "embêté" par les Directioners sur sa tournée, il lance une INTERDICTION totale pour ses concerts. Au moins, c'est clair, et le chanteur peut continuer les shows sans le moindre soucis. En parlant de ses performances, Harry Styles a livré un concert pour le gala Music Industry Trusts Awards à Londres, un événement annuel récompensant les célébrités britanniques ayant eu un impact sur l'industrie musicale. Et avant d'interpréter "Two Ghosts", Harry Styles confie : "Je vais chanter une chanson que Rob aime, m'a-t-on dit. Je l'ai écrite après la première fois qu'il a rompu avec moi. C'est "Two Ghosts"." Sorry what ?! Mais de qui parle-t-il ?! Il s'agit en réalité de Rob Stringer, le PDG de Sony Music, qui justement venait de recevoir un prix lors du gala. Vous l'aurez donc compris, c'est une petite blague de la part de Hazza Bear ! ;) Alors niveau confidences, on repassera... Mais il y a une autre célébrité qui livre tout en interview. Sur le sujet de Kylie Jenner enceinte, Tyga balance : "Tout est fake". Mais d'après vous, pour qui Harry Styles a-t-il écrit "Two Ghosts" ?

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Twitter @MyPlasticFeeling - Youtube morethanthisx3 - Crédit : Pa Photos, Abaca


3 commentaires
  • Oh ptn j'ai eu peur au début, je me suis dit " attend..quoi? I...il sortait avec un mec??" Puis quand je lis la suite j'ai rigolée fin c'était un rire nerveux et je me suis dit " ouff..". XD
  • exactement les gens cherche toujours à savoir ce qui ne les regarde pas ☺
  • Pourquoi vouloir absolument savoir pour qui il l'a écrite ? Elle est magnifique cette musique et je pense que si Harry veut qu'on le sache ou que la personne le sache il le dira..