Harry Potter, This Is Us, Twilight, les 11 films pour affronter l'hiver en bonne et due forme !

Ecrit par

L'hiver s'est bel est bien installé et pour l'affronter comme il se doit, on a la solution : Se poser devant un bon petit film ! Rien à se mettre sous la dent ? Pas de soucis

Selena Gomez à moitié NUE en plein tempête de neige à New York, c'est à ne PAS louper ! Et, on se demande comment elle fait pour ne pas mourrir de froid ! Oui, car après un hiver tout doux, le froid revient de pleine force et avec tous ses inconvénients en plus : Brrrr, le froid encore et toujours, des journées super longues voir interminables et surtout l'ennui ! Et oui, hiver rime souvent avec journées sous la couette à rien faire. Mais, pour occuper vos journées et week-end, la rédac de fan2.fr a THE solution : Se poser devant un bon petit film. Des comédies, aux films fantastiques en passant par les histoires d'amour, découvrez les 11 films parfaits pour affronter l'hiver en bonne et due forme ! Et parce qu'en hiver, on se sent aussi au bout de notre life à cause du froid, du vent, du manque d'ensoleillement et tout et tout, découvrez les plus GROS FAIL des stars sur scène avec Selena Gomez, One Direction ou Justin Bieber ! Pour décompresser et passer un bon moment.

  • Harry Potter

Harry Potter est LE film de toute une génération. Mêlant mystère, magie, amour et sensation forte, Harry Potter est à voir et à revoir indéfiniment. D'ailleurs, il n'y a rien de mieux que de se faire toute la saga pour affronter le froid. Et oui, voir toute la magie de Poudlard sous la neige et pendant les fêtes, c'est incroyable.

  • The Holidays

Grand classique, The Holidays vous fera pleurer, rire et dégouliner d'amour. Avec son histoires d'amour multo compliquée, ce film est la comédie sentimentale qui va vous faire adorer l'hiver, mais aussi vous faire rêver d'une love story hivernale. Et oui, The Holiday est le film parfait pour se mettre bien au chaud les journées d'hiver bien trop froide.

  • Twilight

Comment passez à coté du phénomène Twilight ? Devenu un classique de cette génération, la saga Twilight est la love story interdite qu'on adore revoir. De plus, rien de mieux pour d'affronter l'hiver que de que dire qu'il existe bien un endroit sur Terre où il pleut 365 jours sur 365 et où le soleil joue à cache-cache : Forks.

  • Les Bronzés font du ski

Les Bronzés font du ski est bien le film culte de l'hiver ! Moments iconiques et scènes hilarants, ce film est parfait pour passer un bon moment bien calé au fond de son canapé. Avec les Bronzés on se croirait presque au ski mais sans ses inconvénients comme le froid et l'humidité de la neige.

  • La Reine des Neiges

La Reine des Neiges c'est le carton de l'année 2013 qu'on se lasse de revoir ou pas ! Calé confortablement dans sa couette, ce dessin animé vous fera aimer l'hiver comme jamais. Personne ne vous blâmera lorsque vous chanterez "Libérée, délivréééé" au moment tant attendu.

  • Blanche-Neige

Décor grandiose et costume spectaculaire et féérique, cette version de Blanche-Neige est une vraie pépite pour les yeux. On aime voir Julia Roberts dans le rôle de la méchante reine bien loin de son rôle dans Pretty Woman.

  • Happy Feet

Happy Feet est le film d'animation qui vous fera aimer l'hiver et l'Antarctique ! Musique, petits pingouins ultra cute, histoire touchante, tout y est pour vous faire passer un moment magique. Petit plus pour le message écologique que fait passer le film. Les dessins animés ne sont pas réservé qu'aux enfants, croyez-nous.

  • L'âge de Glace

On like et re-like L'Âge de Glace et surtout Scrat le petit écureuil, qui vous prouve bien que la vie et soit disant passant l'hiver est bien une épreuve à surmonter. Rien de mieux pour affronter l'hiver que se plonger dans l'ère glacial et préhistorique.

  • Coup de Foudre à Notting Hill

Avec au casting Julia Roberts et Hugh Grant, Coup de Foudre à Notting Hill est le film romantique parfait à voir bien calé sous sa couette. Grâce à ce film, tout vous fera penser que rien n'est impossible comme affronter le froid ! Et oui, un petit libraire qui tombe amoureux d'une méga star, c'est un peu le rêve de tous les fans.

  • Never Say Never

Qui a dit que Never Say Never n'était pas le film parfait pour affronter l'hiver ? Devenu un vrai phénomène mondial, Justin Bieber retrace toute sa carrière dans ce film en toute intimité. De la petite rue au Canada aux plus grandes salles de concert du monde, on se ravie de redécouvrir le parcours incroyable de Justin !

  • This Is Us

Avec This Is Us, vous allez chanter, danser et passer un moment magique ! On vous le dit, il n'y a ien de mieux pour se réchauffer et affronter l'hiver que de chanter à tu tête "Up All Night" ou "Best Song Ever" ! Attention, pour les plus nostalgiques, n'oubliez pas de sortir les mouchoirs ! Quel est votre film préféré ?

Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    THIS IS US, J'ADORE LES ONE DIRECTION!!!!!
  • Signaler
    Never Say Never parce que je suis Belieber ! *-*
  • Signaler
    Harry Potter et This Is Us
  • Signaler
    NEVER SAY NEVER et believe movie et age de glace
  • Signaler
    THIS IS US ❤