Harry Potter en deuil après la disparition d'Alan Rickman, Daniel Radcliffe, Emma Watson & J.K Rowling réagissent

Ecrit par

La grande famille de Harry Potter et tous les fans de la saga font aujourd’hui face à une triste nouvelle : Alan Rickman, alias Severus Rogue, est décédé. Daniel Radcliffe, Emma Watson et J.K Rowling lui rendent hommage

Alan Rickman, l’incroyable Severus Rogue dans Harry Potter est décédé, à la suite d’un cancer. Celui qui a incarné le professeur de potions et de défense contre les Forces du Mal de la célèbre école de magie, Poudlard, s’est éteint à l’âge de 69 ans. Des millions de fans ont tenu à lui rendre hommage, tous comme Emma Watson, J.K Rowling et Daniel Radcliffe. Sur Facebook, celle qui a endossé le rôle de Hermione Granger a manifesté sa peine : "Je suis vraiment triste d’apprendre pour Alan. J’ai été chanceuse de travailler et d’avoir passé du temps avec un homme et un acteur aussi spécial que lui. Nos conversations vont me manquer. RIP Alan. Nous t’aimons". L’auteur de Harry Potter a également pris la parole sur Twitter : "Il n’y a pas de mots pour dire à quel point j’ai été choquée et dévastée en apprenant le décès d’Alan. C’était un acteur magnifique et un homme merveilleux. Mes pensées vont à Rima et au reste de sa famille. Nous venons de perdre un grand talent. Ils ont perdu une part de leur cœur".

Harry Potter en deuil après la disparition d'Alan Rickman, Daniel Radcliffe, Emma Watson & J.K Rowling réagissent

De son côté, Daniel Radcliffe s’est confié sur son compte Google+. "Alan Rickman est sans doute l’un des plus grands acteurs avec lesquels j’ai pu travailler. C’est aussi l’une des personnes les plus loyales et encourageantes que j’ai rencontrées dans l’industrie du cinéma. Il m’a tellement encouragé pendant les tournages et après Harry Potter. Je suis quasiment sûr qu’il est venu voir tout ce que j’ai fait sur scène à Londres et à New York. [...] Alan était extrêmement gentil, généreux, drôle et il aimait l’autodérision". Le héros de la saga n’a pas tari d’éloges sur cette icône du cinéma. Pour lui, l’industrie cinématographique et le théâtre ont perdu "un homme et un grand acteur". Cette triste nouvelle survient seulement quelques jours après le décès d’une autre célébrité, dans la chanson, cette fois-ci : Le chanteur de "Let's Dance". Louis Tomlinson, Michael Clifford, Harry Styles et d’autres stars ont d’ailleurs rendu hommage à David Bowie après l’annonce de sa mort.

Source : Google+ Daniel Radcliffe / Facebook Emma Watson / Twitter J. K Rowling

5 commentaires
  • Signaler
    Je suis super triste.
  • Signaler
    C'est des beau message que les acteurs lui l'on laisser
  • Signaler
    Marie313 :( SHAME ! :@ T'as pas pu t'empêcher un putain de lien de merde ! L'article de Léa était sobre au moins.
  • Signaler
    C'est dommage qu'il soit mort ! Je suis triste c'était un très bon acteur !