Harley Quinn, Stranger Things, The Walking Dead, 5 déguisements faciles pour avoir le meilleur costume à Halloween (VIDÉOS)

Ecrit par

Halloween, c'est bientôt ! Et comme chaque année, on va voir débarquer des déguisements au top, mais grâce à nous tu auras le meilleur

Comme tu le sais très bien, dans quelques jours, c’est Halloween et voici 7 films à voir pour passer ta nuit à frissonner ! ! Mais peut-être que cette année, tu prévois une soirée de folie avec concours de costumes à la clé. Mais dans la vie tout le monde n’a pas le budget de Kendall Jenner ou de Demi Lovato pour acheter costumes et le maquillage, il faut donc bien choisir son costume pour sortir du lot sans se ruiner. Et heureusement pour toi, la rédac de fan2.fr a trouvé des déguisements de FOUS, pas trop chers, que tu peux faire pratiquement toi-même et en plus, tu as même les tutos en vidéo ! Ce n'est pas magique ça ? Et si tu n'es pas fan de Halloween, voici 4 activités à faire pour te changer les idées !

Harley Quinn

À la fois rebelle, sexy, et complètement folle, le personnage joué par Margot Robbie a tout pour plaire, et donne envie de s’imprégner de cette ambiance glauque et badass, encore plus quand il s’agit de se déguiser pour Halloween !

The Walking Dead

Visage dégueulasse, grognement gutturaux et faux sang sur chemise déchirée : Le succès est toujours assuré quand tu décides de choisir un déguisement spécial The Walking Dead, aka, le zombie ! Un peu de maquillage et quelques vieux vêtements et BIM tu peux faire quelque chose de FOU et d'effrayant !

Stranger Things

Stranger Things, c’est LA série qui rend dingue ces derniers temps. Tout le monde est fan et forcément tout le monde va opter pour le déguisement de Eleven, la gamine aux pouvoirs surnaturels. Et bien nous on te propose une idée bien plus originale, qui va faire son effet !

L'inspiration Vampire Diaries

Le costume de vampire, c'est un classique, mais vous pouvez très bien choisir entre version glamour ou une version carrément creepy. Il suffit ensuite d'une jolie cape noire et d'une robe noire et le tour est joué, avec ce tuto maquillage, vous choisissez le look et le résultat est génial !

La Catrina, le déguisement exotique et tendance

Pour Halloween, direction le Mexique ! Dans ce tuto, EnjoyPhoenix et Cynthia Scigliuto vous proposent de vous transformer en véritable Catrina pour célébrer el Dia de los Muertos ! Original et vraiment pas cher, vous allez cartonner ! Quel costume préfères-tu ?

Source : fan2